" Soi pas pas triste on est vivant en plus sa donne pas le morale de mater les zombies"
Robert The K.O.M. regarda Rammstein avec des yeux las, mais il lui sourit quand même et leva sa canette de Tremblay pour trinquer avec lui.
"C'est clair mon pote, ces truc là, les zombs, ça devrais pas marcher, tu m'étonne que ça me foute le cafard..."
Mais la pause ne devait pas durer, des cris les alarmèrent, un petit regroupement en haut de la muraille nord attira leur attention. En moins de deux ils les avaient rejoint. Robert jeta un œil, nord, nord est, et il eu du mal à croire ses yeux. Son camarade avait vu lui aussi à entendre les jurons qu'il chuchotait...
"Ram, mon gars, dit moi que t'a des abris souterrains sous ta base, des trucs du genre bunker, parce que là déjà dans moins de deux heures y'a plus de ville, et ça à l'air d'aller vers nous après..."
Il but une gorgée de sa bière et s'alluma une clope. Il jeta un œil à la porte blindée qui était actionnée par un moteur électrique, la cabane du générateur auxiliaire du camps à coté des tank de carburant, il pensait aux barrières électrifiées aui encerclaient les muraille de fortune du camp... au loin en ville de nouveaux incendies se déclaraient, dues à l'influance de la tempête sur le réseau électrique de la ville... c'était pas le moment que le soleil ait des flatulences... Dans le camp l'agitation s'intensifia, ça criait de tout cotés, ça courait...
"...T'a contacté GeradMerveille au fait ?..."