Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Goodlifer a écrit :Et n´oublies pas le Good Movies´festival!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit ::Misterdada a également connu:
De toutes façon, le prix est mort, et l'organisation des SFA est très bien, l'organisateur étant très impliqué.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Paavo Väyrynen a écrit ::Misterdada a également connu:
De toutes façon, le prix est mort, et l'organisation des SFA est très bien, l'organisateur étant très impliqué.
Qu'est ce que tu veux dire par là![]()
![]()
![]()
![]()
Paavo Väyrynen a écrit :Goodlifer a écrit :Et n´oublies pas le Good Movies´festival!
Comment l'oublier ?!
Il est tellement oublia...Inoubliable...
Misterdada a écrit :Paavo Väyrynen a écrit ::Misterdada a également connu:
![]()
![]()
![]()
Goodlifer a écrit :Misterdada a écrit :Paavo Väyrynen a écrit ::Misterdada a également connu:
![]()
![]()
![]()
Je sens que Paavo va se mettre tous fundanse à dos!
Paavo Väyrynen a écrit :Goodlifer a écrit :Et n´oublies pas le Good Movies´festival!
Comment l'oublier ?!
Il est tellement oublia...Inoubliable...
Sale *** de ****!
Paavo Väyrynen a écrit :Tu a connu les Funs, Non ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Tu a connu les Funs, Non ?
Aah non, je n'y ais jamais participé. Je suis arrivé trop tard, je ne sais pas comment ils fonctionnent.
Misterdada a écrit :Aah non, je n'y ais jamais participé. Je suis arrivé trop tard, je ne sais pas comment ils fonctionnent.
Gérard Cousin a écrit :(de tout façon, mis à part Alain Blakstad, je crois que personne d'autres de FD a connu ces Fun d'Or...
Autant repartir sur de nouvelles base avec de nouvelles récompenses et une organisation "prete"!)
Morcar a écrit :Ah oui quand même ! J'avais souvenir de Funs d'Or dont j'avais vu passer le nom, mais il me semblait qu'il y avait des joueurs encore en place à Fundanse qui les connaissaient dont toi. Mais c'est encore plus anciens que ton arrivée à Fundanse ?!Je ne pensais pas.
Alain Blakstad a écrit :Je n'ai jamais connu les Funs d'Or ! Je suis arrivé à Fundanse bien après Misterdada, donc j'ai encore moins de chance que lui de les connaître !
Misterdada a écrit :Vous êtes arrivé un an Fundansien après moi. De la à dire "bien après".
Alain Blakstad a écrit :Misterdada a écrit :Vous êtes arrivé un an Fundansien après moi. De la à dire "bien après".
Ah tiens ! Je croyais que vous étiez en place depuis bien plus longtemps que ça quand je suis arrivé !
Morcar a écrit :Misterdada a écrit :Aah non, je n'y ais jamais participé. Je suis arrivé trop tard, je ne sais pas comment ils fonctionnent.
Ah oui quand même ! J'avais souvenir de Funs d'Or dont j'avais vu passer le nom, mais il me semblait qu'il y avait des joueurs encore en place à Fundanse qui les connaissaient dont toi. Mais c'est encore plus anciens que ton arrivée à Fundanse ?!Je ne pensais pas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)