Hardgot a écrit :Franchement, je ne m'estime pas encore au niveau pour cette ville. Et puis, je n'ai pas une production de film assez élevé pour m'implanter à GM.
Beaucoup commencent à GM, sans jamais passer ailleurs avant, et si leurs premiers films sont plus "légers" (on est tous passés par là), s'améliorent au fur et à mesure. Tandis qu'à Fundanse, vu la concurrence, je doute que tu t'améliores vraiment. GM tire vers le haut, au moins
Quand au rythme de production, on peut te citer de nombreux exemples de producteurs ayant sorti à peine un film par an, ce qui ne les empêche pas d'être toujours là. Rien n'oblige à enchaîner les sorties comme le font GCP ou WWP. Chacun va à son rythme, et c'est aussi ça qui est bien sur Cinéjeu.
Et comme le dit Nanoyo, c'est sans aucun doute plus difficile de suivre le rythme de FD que de GM, puisque FD va deux fois plus vite (un jour pour produire un film, noter et commenter ceux des autres, et mettre des "Intéressant"/"Anti-jeu" aux commentaires du tour précédent, ça fait un rythme plutôt soutenu, je trouve !)
Hardgot a écrit :Tu peux aussi bien comprendre que je porte cette ville dans mon cœur. Que j'ai rencontré des producteurs dans cette ville très sympa. Et que juste pour ces raisons, je veux rester sur cette ville et tenter de la faire revivre comme autrefois.^^
Le souci, c'est que les producteurs en question ne sont plus là, eux ! Ils ont abandonné le navire, donc inutile de rester tout seul à couler avec. Plutôt que d'attendre l'arrivée hypothétique de nouveaux producteurs à Fundanse, pourquoi ne pas vous joindre à ceux en activité à GM ? On n'est pas méchants !
Ce n'est pas parce qu'il y a toute une communauté en place que tu n'y trouveras pas ta place. Tu peux justement prendre l'exemple de Misterdada qui était dans la même situation que toi à Fundanse, et qui a tout à fait trouvé sa place à GM. Il fait maintenant partie des premiers noms qui viennent à l'esprit, je pense, quand on parle des producteurs de GM, c'est dire.