Interview d'Amy Kinworthy:
Jack: Amy Kinworthy bonsoir.
Amy: Bonsoir.
Jack: Alors vous commencer à vous fair eune place dans le monde du cinéma, je dirai même une grande place, puisque vous êtes notée 4* sur 5 par les médias, pour l'instant cela ne se ressent pas par votre cachet, est-ce que cela va se ressentir prochainement?
A: Je ne sais pas, pour l'instant le cachet par film me suffit, il est vrai que seulement quelques producteurs m'ont remarquée, et, sans être prétentieuse, j'ai très bien joué dans les trois films. Je ne pense pas que mon cachet risque d'augmenter d'un seul coup, mais il risque d'augmenter légèrement par rapport à la qualité de mes films.
J: D'accord. Il est vrai que vous travaillez presque essentiellement pour Artasa Productions?
A: Oui, en fait j'ai commencé mon premier film avec un 1er producteur, le 2ème avec Artasa et le 3ème avec un autre producteur. Depuis je ne fais que des films avec Artasa Productions, et il faut dire que je m'en sort bien ,j'ai même joué 5* dans "La prise de la Bastille"! Néanmoins même si j'aime bien travailler avec les studios d'Artasa Productions, j'aimerais par exemple travailler avec Vendetta, ou Barbu.
J: Jet Prod?
A: Là se serait le couronnement de ma carrière! Mais je serais déjà heureuse de travailler pour Pooky, pour le prestige déjà, puis pour la qualité des scripts qu'on me proposerait.
J: L'acteur avec le qui vous avez le mieux aimé travailler?
A: Je pense que c'est avec Mathiew Langlais dans "Série meurtrière", un garçon très patient lors de la mise en scène. J'ai bien aimé travaillé avec Summer Jezek.
J: Amy Kinworthy, vous réalisez en ce moment la fin du "Labyrinthe de Furix", qu'en pensez-vous?
A: C'est un script très difficile à mettre en scène, les acteurs ont été très patients lors de certaines scènes, je n'ai aucune idée des notes qui nous serons attribuées.
J: Merci, Amy Kinworthy, d'avoir répondu à mes questions. Amy Kinworthy réalisatrice du film "Le labyrinthe de Furix".
Interview réalisée par Jack Bonk[/i]