barbu production a écrit :Je prépare ma rentrée d'ici quelques jours, maintenant que j'ai mis PFA entre parenthèse, je reviens à la maison
Home Sweet Home!
Aucune agressivité dans cette phrase, ne t'inquiète pas!
jetprod a écrit :Aucune agressivité dans cette phrase, ne t'inquiète pas!
Comment tu fais pour mettre tes propres smyleys? Question de boulet je sais.. Surtout qu'en te citant j'ai eu la réponse -_-'barbu production a écrit :jetprod a écrit :Aucune agressivité dans cette phrase, ne t'inquiète pas!
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Tous aux abrits, Pattou attaque (et j'ai vu ce que ça donnait sur GTA ) !!Pattou a écrit :Moi aussi, je suis prêt à me battre pour cette ville ( oui me battre !! )
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ca, si c'est pas un miracle de NoëlAthie a écrit :Je prépare également mon come-back pour les vacances de Noël, avec de nombreux films tel que de nouvelles enquêtes de Melinda Salins, le dernier volet de ma saga The Princess Of Seas, surement le 8ème épisode de la saga W454 et d'autres encore...
Et je suis également en relation, à l'heure actuelle, avec la rédaction de FunMatch qui devrait rouvrir ces portes dans cette période si mon info graphiste est prêt à donner un peu de son temps.
Athie a écrit :Je prépare également mon come-back pour les vacances de Noël, avec de nombreux films tel que de nouvelles enquêtes de Melinda Salins, le dernier volet de ma saga The Princess Of Seas, surement le 8ème épisode de la saga W454 et d'autres encore...
Et je suis également en relation, à l'heure actuelle, avec la rédaction de FunMatch qui devrait rouvrir ces portes dans cette période si mon info graphiste est prêt à donner un peu de son temps.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)