LES NEWS Super Z Produk DE LA SEMAINE
INSECTA, un film qui marche bien, et une suite qui était déjà prévu
Les rumeurs vont bon train, la suite du documentaire de dick veridick sur les insecte, est déjà prévu, apparemment, le scénariste du premier aurait reçu non seulement, sa paye, mais aurait reçu également un accompte de la part des producteur qui lui aurait commander INSECTA 2 ...
on ne connais pas non plus el titre exact, qui pourrait être "INSECTA 2" ou
"INSECTA 2 - la vie des insecte" ou encore "INSECTA - un monde à nos pied"
LA PLANETE TERRE UN ASILE DE FOU
Super Z Produk annonce son prochain film de sience fiction, comme "une question existentielle sur l'humanité, et ce qu'elel représente dans l'univers"
d'apres les producteur, ce projet mettrait en scene, la "terre", non pas comme une planete, mais plutôt comme un gigantesque hopital de fou, et les extra terrestre, non pas comme une croyance populaire, mais plutôt comme des medecins qui essayerait de nous soigner ...
Humanité, remettez vous en question !!
un homme vétu de noir, un futur grand western
Un homme vétu de noir qui dit "- retourne toi Bill, je ne tire pas dans le dos"
Un autre qui lui répond "- je ne m'appelle pas Bill"
Le premier qui lui rétorque " - retourne toi quand même"
L'autre qui lui dit " - non, je ne me retournerais pas"
l'homme en noir qui lui demande " - Pourquoi ?... est-tu un lâche... Bill"
Et le Sus-nommé Bill qui répond pour finir " - non, je ne suis pas un làche, mais je ne me retournerais pas, puisque comme tu me l'a si bien dit, tu ne tirerais pas sur un homme qui te tourne le dos... ... Salut ... euuh... je ne sais qui ..."
Et l'homme disparu au loin, alors que l'homme vêtu de noir semblait désemparé.
C'est tout ce qu'on bien voulu dire les producteurs sur leurs prochains western...