Bonjour à tous, tout d'abord, je pense qu'une petite présentation s'impose.
Alors voilà, je suis le "grand" ( ou pas^^ ) Producteur de la Team Project Films, sous le pseudo de rococco0101...
Bon... voilà les présentations sont faites, à moins que vous vouliez vous présenter vous aussi pour que je vous connaissent tous un peu mieux. Je suis sur le jeu depuis déjà 3 jours et je trouve ce jeu très intéressant, grâce à quelques notions d'écrivains =) ( Merci la prof de français ), je garantis de donner mon maximum pour vous présenter des films plaisants même si un grand " Hic " s'impose, une grande incompréhension au niveau des créations d'affiches. Je sais, je suis c.. ( oups ) car on m'a déjà donné plein de sites pour créer mes affiches mais du haut de mes 14 ans, je ne comprends rien à ce domaine, je marche sous photofiltre et mes créations sont très... euh comment dire... moyennes ^^. Donc si quelqu'un peut m'éclaircir un peut les idées, soit en me donnant une explication assez complète pour avoir en main un autre logiciel autre que photofiltre, soit sous forme de tuto; je sais c'est beaucoup demandé =( mais ça m'aiderais grandement. Bon je vais arrêter de me plaindre ^^
Donc pour ceux qui n'ont pas encore eu la possibilité de voir mes deux premiers films, je mets les liens ici et je vous invite à voter ces films qui je l'espère vous plairont.
Voici le tout premier:
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=13600Et le second:
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=13608J'espère que les liens marchent... -_-' je suis tellement incompétent ^^
Donc je vous laisse donner votre avis sur ces premiers films, tout d'abord par le vote
et ensuite sur ce topic. Aussi, si certains ont des conseils à me donner pour bien débuter, n'hésitez pas. Je remercie tout les joueurs
Et félicitations aux films que j'ai vu et qui m'ont vraiment plus; je pense nottement à Misterdada Studio qui m'a surpris sur 3 des films que j'ai vu et à Bestprod.
Si vous avez des conseils à me donner pour avoir le forum en main, n'hésitez pas...