Il reste encore une catégorie (meilleur film) qui n'a pas été annoncée, avant de publier les votes!
Alors il va falloir reporter ton dézinguage à plus tard!
Athena47 a écrit :Il reste encore une catégorie (meilleur film) qui n'a pas été annoncée, avant de publier les votes!
Alors il va falloir reporter ton dézinguage à plus tard!
Sum Prod a écrit :Et je tiens à remettre personnelement un TetardZ d'Or à deux producteurs emblêmatiques de Fundanse, qui n'ont pas pu venir à l'évènement, Fab et Frida de la Dindarv Production !
Athena47 a écrit :A quand la publication de la catégorie manquante? ce qui permettrait ainsi de publier les votes et de laisser à Barbu le soin de dézinguer du producteur...!!
wouaf a écrit :oué félicitation à Barbu pour le prix du pruducteur le moins sympa ( comme quoi que j'étais pas assez méchant ^^)
barbu production a écrit :A quand le publication des votes, je viens de terminer de lustrer mes bottes pour vous les carrés au #{][^[...
Sum Prod a écrit :Athena47 a écrit :Je crois bien que nous n'aurons jamais la publication des votes...
Je vais le refaire à l amain car ma soeur m'a choourré ma clé USB, attende un peu !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)