EXCLUSIF
Un extra-terrestre en danger.
Notre journal vient d'être appelé par la S.P.E.T (Société Protectrice des Extra-Terrestre). Elle soutient que la célèbre société de production HighFlight séquestre un pauvre petit extra-terestre dans leurs studios et qu'il vit dans des conditions désastreuses. La S.P.E.T affirme que l’extra-terrestre est contraint de travailler alors qu'il n'est encore qu'un jeune enfant. Nos vaillants journalistes se sont rendus sur place.
Voici la réaction du producteur incriminé dans l’histoire.
Highflight: Bonjour à vous, tout dabord je tiens à vous remercier de l'attention que vous portez à l'egard de notre cher E.T.
Ensuite je tiens à vous dire qu'il n'est en aucun cas maltraités, bien au contraire c'est plutot nous qui sommes maltraités!!
Et ensuite, vu l'état désastreux de notre stuido de serie z, nous pouvons vous assurez qu'il s'ammuse comme un fou!!
Enfin, notre but et de l'éduquer et de lui faire parler notre langue!!
Maisonnnnnnnn!!
Arff il vient de se reveiller, désolé mais je dois y aller, de plus un scénario m'attend!!
Mais si votre S.P.A machin truc hum, enfin si ils voulaient venir constater, je les recevrais avec palisir, mais peut etre ont-ils peur de mon attaché de presse!!
Maisonnnnnnnn
Arff allé vient on rentre!!
Bonne journée aurevoir!!
Aulevoil!!
Vous voyez il apprend!!
FunMatcht et la S.P.E.T resteront vigilants.
D'autre part, la productrice Athena souhaitait apporter quelques précisions concernant certaines rumeurs.
Athena : Tout d'abord je voudrais indiquer que j'ai travaillé durement lors de l'année 2016 pour être à la place que j'occupe actuellement.
Ensuite, il est hors de question que j'engage Laetitia Casta en tant qu'attachée de presse, je suis effectivement à la recherche de quelqu'un pour représenter ma maison de production mais elle ne fait aucunement partie des personnes sélectionnées, par conséquent M.Highflight peut la garder avec lui!! [Athena aurait engagé depuis Kate Walsh NDLR]
Pour finir, concernant les pourparlers avec le président de Univers Production pour un projet commun, il est fort peu probable que cela s'avère concret.
Notre maison de production est désormais en contacte avec un autre producteur pour un futur projet commun mais je n'en dirais pas plus...