Cava, cava, t'es obligez de me gueuler dessus ?
J'ai compris là, vous ètes je sais pas combien à le dire !
Bon, le resumé est en ligne, sur Cinejeu, et je vais également le mettre ici :
"Damien et son père, homme d'affaire trés riche, déménage dans un vieux manoir. En effet, le père de Damien emmenage dans la ville de sa bien-aimée, Jane, une jeune anglaise trés séduisante. Damien n'aime pas trop sa nouvelle maison, il trouve qu'elle est bien trop vieille et ennuyance, en plus "on l'a dirait hanté", et il ne crois pas si bien dire... Sa belle-mère, pourtant gentille au depart de sa relation avec la famille de Damien, devient trés desagreable une fois entré dans la maison... Et un jour, pour rien, alors qu'il s'est passé 1 an sans trop de degat, le père de Damien meurt dans un accident d'hélicoptère, vers le Brésil... Aprés ce drame, Jane se lache et se met a frapper le jeune homme, pour rien... La demi-soeur de Damien est également trés méchante avec lui, et alors qu'il se sent seul, il ne s'est pas que quelqu'un le surveille, et l'évite surement de mourir avant l'heure prévu... ce personnage, c'est un homme : Armand, qui a beau être le jardinier, il connait parfaitement la maison... il y a vécu son enfance... (D'aprés le livre de Moka)"
C'est un peu differend, mais en gros, c'est la même histoire. J'ai garder les même noms que dans le livre (Damien, Armand...), a par Jane, qui est un nom inventé de ma part... Enfin bref, j'espère qu'il va vous plaire, même aprés mon erreur.