-Comedia Pictures : Les Infos-

Message par barbu production » Dim Juin 15, 2008 18:35

Athena47 a écrit ::lol:

Toujours aussi direct ce Barbu! Tu vas nous faire fuir ce jeune producteur! :wink:
Je pense qu'il va se rendre compte de son erreur et corrigera le tir...

Rien de tel qu'une p'tite touche féminine pour apaisé les esprits...
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
barbu production
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1260

Message par Artasa » Dim Juin 15, 2008 19:26

Et bien ma note passe de 4* à ?. Oui je ne vais pas vous influencer, mais je n'ai pas mis 0*. Bien dommage que ce soit plagiat, j'aimais bien le résumé. Enfin bon, faut pas s'acharner dessus comme si c'était Sacral, il est nouveau ,Sacral lui sait bien qu'il est parfois plagiat! :lol:
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 347

Message par Comedia » Dim Juin 15, 2008 20:04

:shock:
Il fallait pas mettre le resumé du livre ? :shock:
Autant pour moi :shock:
Je suis vraiment désolé, mais j'ignorer qu'il fallait mettre un resumé à soit lorsque l'on faisait un film à partir d'un livre. :oops:

Bon, dans ce cas, je vais essayer de me rattraper en vous pondant un beau petit resumé et en une touche personelle de moi :D (Parce que si vous me pardonnez pas, c'est pas "Derrière la porte" mais "Prends la porte" qui va se passez...)
Comedia
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 39

Message par Artasa » Dim Juin 15, 2008 20:19

J'attends votre résumé personnalisé, mais tu n'as pas d'excuses car il faut lire les règles. Moi j'avoue que je ne les ai pas lues, mais ça me semblait évident que les plagiats étaient interdits, car c'est marqué FUN, IMAGINEZ VOS FILMS...
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Comedia » Dim Juin 15, 2008 20:55

Cava, cava, t'es obligez de me gueuler dessus ? :shock: J'ai compris là, vous ètes je sais pas combien à le dire !

Bon, le resumé est en ligne, sur Cinejeu, et je vais également le mettre ici :

"Damien et son père, homme d'affaire trés riche, déménage dans un vieux manoir. En effet, le père de Damien emmenage dans la ville de sa bien-aimée, Jane, une jeune anglaise trés séduisante. Damien n'aime pas trop sa nouvelle maison, il trouve qu'elle est bien trop vieille et ennuyance, en plus "on l'a dirait hanté", et il ne crois pas si bien dire... Sa belle-mère, pourtant gentille au depart de sa relation avec la famille de Damien, devient trés desagreable une fois entré dans la maison... Et un jour, pour rien, alors qu'il s'est passé 1 an sans trop de degat, le père de Damien meurt dans un accident d'hélicoptère, vers le Brésil... Aprés ce drame, Jane se lache et se met a frapper le jeune homme, pour rien... La demi-soeur de Damien est également trés méchante avec lui, et alors qu'il se sent seul, il ne s'est pas que quelqu'un le surveille, et l'évite surement de mourir avant l'heure prévu... ce personnage, c'est un homme : Armand, qui a beau être le jardinier, il connait parfaitement la maison... il y a vécu son enfance... (D'aprés le livre de Moka)"

C'est un peu differend, mais en gros, c'est la même histoire. J'ai garder les même noms que dans le livre (Damien, Armand...), a par Jane, qui est un nom inventé de ma part... Enfin bref, j'espère qu'il va vous plaire, même aprés mon erreur.
Comedia
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Artasa » Dim Juin 15, 2008 21:00

OK c'est bon pour cette fois mais évite que ça se reproduise souvent... :?
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Comedia » Dim Juin 15, 2008 21:03

Ben ca, pour jamais recommencer, je vais jamais recommencer :shock:
En faite, mon imagination, elle va loin quand elle veut, et j'ai mis "Derrière la porte" parce que c'était de 1, le seul livre que j'avais lu depuis 8 mois ( :lol: ) et de 2, je l'aimais bien.

Enfin, c'est passé, n'en parlons plus, je vais tacher de vous éblouir avec mes prochains scenario (enfin films...) :D
Comedia
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Comedia » Lun Juin 16, 2008 14:03

La première annonce de Comedia... son troisième se nommera "Pago's Chronicles" et racontera... oh et puis vous aurez la surprise :)

• Image
Comedia
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Frost Films » Lun Juin 16, 2008 15:34

Hum je suis comme qui dirait impatient de savoir :D Vu l'affiche fort bien réussie ...
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Artasa » Lun Juin 16, 2008 15:49

Ouais gaeru une bonne affiche publicitaire :lol:
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Comedia » Lun Juin 16, 2008 16:33

Vous faites du sarcasme ou c'est moi ? :mrgreen:

• Bon, concernant The Chronicles of Pago : Beginnings, je vient de le mettre en ligne...

Image

Pago est un jeune voleur insouciant qui vit dans un monde ultra moderne... le seul problème, c'est qu'il est de l'autre côté de la "Ligne de Normalité" : La Terre a beau être ultra moderne, elle est aussi ultra perfectionniste. Le seul être un peu differend est radié de la ville, et se retrouve à l'exterieur : fait de sable bleuté. Pour être sur que les "Anormalités" soient bien mis dehors, le General Kabiss mise sur la protection de la Ville. Plusieurs soldats sont placé autour des differentes cités, et le premier hommes venant de l'exterieur est automatiquement fusillé... Seulement, l'armée ignore qu'il y a un souterrain, qui n'est d'ailleurs pas surveillé. Pago et son ami, Avelys, l'on trouvé un jour par hasard, enfuis sous le sable. L'air y était irrespirable mais les deux complices ont reussi a se frayer un chemin dans la poussière et les os désselé par des corps asséchés. Aprés des heures de marches, ils trouvent un monument bizarre : une Obelisque. Mais pas n'importe laquelle. Au moment où ils touchent l'objet géant, ils se retrouve propulsé dans le néant. Lorsqu'il se reveille, Pago est seul. Anormalement seul. L'athmosphère autour de lui était faites de fumée grise et inodorante, comme un brouillard plus épais et qui étouffe. Sans le savoir, Pago venait de se retrouvait dans le passé, dans un monde duquel il ignore tout : Un Monde qui a subit la Guerre Nucleaire... un Monde qui a subit la Haine des Hommes.

Il sortira le 24 Fevrier 2024

A vos votes ! :D
Comedia
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Frost Films » Lun Juin 16, 2008 16:39

Bah l'affiche publicitaire donc était fort belle et l'affiche du film est encore plus forte belle :D Chapeau !
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Comedia » Lun Juin 16, 2008 16:41

Merci, ca sert d'être graphiste de temps en temps :lol:
Comedia
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Artasa » Lun Juin 16, 2008 17:20

Je note ce film tout de suite!

PS: As-tu compris qu'il faut que tu sois connecté, et que tu cliques sur ton film pour voir les commentaires et y répondre, car tu ne réponds pas à 2 ou 3 de mes commentaires
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Comedia » Lun Juin 16, 2008 17:29

Oui j'ai compris :shock:
Et là je réponds (maintenant que tu me boost... XD), c'est juste qu'avant, j'avais pas trop envie d'y répondre (la flemme :lol: )

Et merci pour vos votes !
Comedia
Producteur reconnu
Producteur reconnu

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse