La Revue De Summerzik Productions

Message par Sum Prod » Sam Nov 10, 2007 18:36

Voici la présentation de notre nouveau logo

Image

Il sera présent comme avatar et dans la plupart de mes affiches de films.
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1415

Message par Alexis » Sam Nov 10, 2007 18:36

Qu'il est beau !!! :shock:
Alexis
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 961

Message par Bazyl » Sam Nov 10, 2007 22:55

Sum Prod a écrit :Voici la présentation de notre nouveau logo

Image

Il sera présent comme avatar et dans la plupart de mes affiches de films.

C'est quoi ce qu'il y a écrit en bas :shock:
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 734
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par Alexis » Sam Nov 10, 2007 22:57

gérardmerveille :lol:
Alexis
Producteur culte
Producteur culte

Message par Bazyl » Sam Nov 10, 2007 23:00

danatos a écrit :gérardmerveille :lol:

Ah ouais! J'arrive à lire "merveille" mais avant je vois "G6121"
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 734
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par Alexis » Sam Nov 10, 2007 23:10

Bazyl a écrit :
danatos a écrit :gérardmerveille :lol:

Ah ouais! J'arrive à lire "merveille" mais avant je vois "G6121"

C'est vrai que sa prete a confusion , mais y'a une certaine logique dans le logo (bon je continue pas sinon je fait un cours :lol: :wink:
Alexis
Producteur culte
Producteur culte

Message par Sum Prod » Dim Nov 11, 2007 11:22

C'est peut être parce que j'ai rajouté du floue à l'image pour la rendre meilleure.
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message par Sum Prod » Mer Nov 14, 2007 13:03

Embrasse-moi et Le monde est beau a été décalé pour empêché la concurrence (navy prod) de me rattraper.

Le film Embrasse-moi ne se fera pas remplacer comme date à la place du monde est beau nous placerons Tetard'Z 2
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message par Athie » Mer Nov 14, 2007 14:24

Sum Prod a écrit :Embrasse-moi et Le monde est beau a été décalé pour empêché la concurrence (navy prod) de me rattraper.

:shock: :roll:
Athie
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1047

Message par Sum Prod » Mer Nov 21, 2007 23:50

Voici l'affiche de notre prochain film : A qui le tour ?

La date de sortie n'est pas prévu mais ce film d'horreur sera bientôt prêt.
D'ailleurs je pars avec le collège en vancaces,je ne reviens que vendredi soir.

Image
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message par Sum Prod » Mer Nov 28, 2007 1:30

Bilan Janvier - Février

Après ces deux mois de films à pleins régimes, nous posons le bilan et nous reposons pour un mois.

Le film qui se place premier en sortie chez nous est U.R.S.S 3, le troisième tome de Nikolaï avec 20 millions de sortie et un bénifice de 10M à la classe d'être le tome avec le plus de sortie.

Le second est Jean Bon 009 (Coming Soon), la saga crée par Grain et notre dernier tome produit par notre boîte a atteint les 19 M d'entrées.

Le troisième film dans tout ça est celui sur ma famille, et le tome dédié à ma soeur avec 15 millions d'entrées.

On peut noter un bénifice total de 29 730 378 $ et 120 920 605 de spectateurs.

Nous reprendrons donc en avril nos films.
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message par Sum Prod » Ven Déc 07, 2007 0:39

Une affiche très "warner" vu la police mais raté.

Image

Image
On vous a pondu aussi l'affiche de Vipère, au coin! qui est en écriture et qui est une parodie de Vipère au poing et l'affiche est tirée du livre.

Va sortir
Tout sur GRAIN , une comédie HILARANTE !
De bouche à oreille, le nouveau tome de Mike Bigics
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message par Sum Prod » Sam Déc 22, 2007 17:33

A la fin de l'inauguration du festival des têtards, nous avons interpellés Diane Van Handehove et lui avons posés quelques questions ...
Image

Summerzik Productions : Bonjour Diane, nous voudrons vous poser quelques questions.

D.V.H : Je vous écoute.

[b]S.P : Vous êtes une des plus grande réalisatrice de Fundanse en faisant des films comme "[color=red]Redemption, U.R.S.S, Tetard'Z 2 ou Pourquoi as-tu peur ?", comment êtes vous monter en tête du cinéma Fundansiens avec si peu de films ?

D.V.H : J'ai commencé il y a trois ans, en 2017. A cette époque, j'étais ambitieuse et je n'étais pas du tout connu. J'ai réalisé d'abord "Bob Marley" de Bonicel Production, ce fut un gros raté,je l'avoue, mais le mois prochain, fox studios m'engagea et ce fut le vrai début de ma carrière, je leur doit tout car il m'ont tout appris. Plus tard, en 2018, Summerzik Productions me découvre et me fait connaitre. J'ai aussi eu une collaboration avec les Vendetta, pour un magnifique film d'animation. Maintenant je tourne régulièrement, dans des films avec de gros budget, comme "Redemption" ou avec un budget moins grand comme " Pourquoi as-tu peur ?"

S.P: Avez-vous des films prévu ?

D.V.H : J'ai 23 Novembre 1941, un film d'action qui va bientôt sortir, et je tourne un film avec la famille de Summerzik Productions, le second opus de sa saga.
C'est pas ça, mais je dois y'allez.
Au revoir

S.P : Au revoir
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message par Sum Prod » Jeu Déc 27, 2007 18:22

Voili le retour de Summerzik Productions sur les écrans Fundansiens !

MAGICS 2 :

Magics : Un groupe de 4 adolescents, Nienna, Tári, Dínendal et Mithrandír. Tous les quatre font parti du camp gaesis qui est en guerre avec les pertaesus. A l'age de quinze ans, ces adolescents devraient partir au front pour la guerre. Nienna, Tári, Dínendal y vont mais Mithrandír s'enfuit. Dans une grotte secrète, Mithrandír découvre un secret incroyable, qu'il est l'héritier du mage disparu depuis la création du monde.

-------------------------------------------------------------------

Mithrandír n'en croit pas ses yeux, être l'héritier du mage, l'homme à la création de cette planète. Il a des pouvoirs, il en a conscience, et il va le prouver. Il va enfin ressortir de sa grotte. Il se lève, motivé, et part prouver ses talents de la guerre, au front. Maintenant, rien ne lui fait peur, comme un nouveau "Mithrandír", à moitié maléfique, à moitié ange. Il part et va tous les battre un par un. Ses intentions ne sont plus de tuer se battre contre un camp, mais contre les deux, et être le maître du monde. Il veut que le monde soit à ses pieds. Que la terre pleure de tristesse. Que l'univers se tord de douleur. Rectification, il est devenu totalement maléfique, machiavélique, sanguinaire .

Dans les tranchés, la guerre bat son plein, aucun camp ne réussit à prendre la pouvoir même si les partaesus prend peu à peu du territoire et que les effectifs des soldats du camp des gaesis sont en pleine baisse, quasiment la moitié des troupes se sont faits capturés. De nos trois adolescents, il nous reste plus Tári, qui maintenant dans un piteux état, quasiment sourde et presque incapable de bouger. Il faudrait un miracle pour qu'elle survive. Soudain, un homme masqué arrive à l'attrape, elle ne le reconnait pas, mais elle se sent en sureté avec lui, elle n'a pas été aussi heureuse depuis que Mithrandír l'avait embrassé au collège lors du bal de fin d'année. Mais si c'était lui ?

"Alerte, le prisonnier 3-U-3 s'est enfuit, si vous l'apercevez capturez-le, alerte, un échappé!"

Dinendal courait vite, de toutes ses forces. Il savait que s'échapper était dangereux. Mais il est entrain de faire ce que personne n'a jamais fait : réussir à s'enfuir. Tous les gardes sont incapables de les rattraper à cause de sa grande vitesse, Dinendal remercie ses parents de lui avoir appris à courir vite. Un bond et le voilà arrivé dans un village partaesus, il prend un drap qui est au linge et il se couvre avec. Plus personne ne pourra reconnaitre son visage ...

"Intrusion"

Nienna entend ce mot partout dans les prisons. Elle a reconnu le numéro de prisonnier, elle a reconnu Dinendal, elle sait qu'il va s'en tirer. Maintenant elle sait qu'elle se retrouve seule dans sa pauvre cellule, elle sait qu'elle est la seule des quatre adolescents prisonniers des parteasus, et ça elle ne l'accepte pas. Nienna a toujours détesté être la perdante, et va préparer un stratagème pour s'enfuir ...

Sortie le 17 octobre
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message par Sum Prod » Mer Jan 09, 2008 0:45

:twisted:
voici en exclu l'affiche de mon film à 20 M de budget pour les cachets

Image

Vous avez deviné de quoi ça va parler ?
Sum Prod
Producteur culte