BON, CA SUFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!
c'est quoi ces prises de tête de gamins ?!..... stop arrêtez un peu, j'vais vous les donner moi les résultats, je les ai au complet, chose promise chose due mon cher Barbu...
Dans la Catégorie de la Meilleure Idée :
1er avec 29 points.... "11 Chambres" de City Lights Productions bravo au vainqueur
2ème avec 17 points...."Sucrette" de la Jetprod bravo pour cette deuxième place
Et enfin 3ème avec 13 points...."Dans ma tête" de Barbu Production comme quoi, vous n'auriez pas du être aussi impatient, le jeu en valait la chand elle
Passons maintenant à la Catégorie de la Meilleure Affiche :
1er à l'unanimité avec 35 points....."Secret City" de Vendetta's Production toute mes félicitations
2ème avec 18 points...."Les Tourterelles" de Barbu Production vraiment mauvais l'impatience...
Et 3ème avec seulement un point de retard sur le 2ème...."Vendetta" de Hendrickx Pictures™ bravo bravo pour cette affiche
Place maintenant à la Catégorie du Meilleur Scénario :
1er avec 25 points...."La Mauvaise ALLEN" de la Jetprod j'l'aime bien en blonde moi... xD
2ème avec 18 points...."Ça me dit rien, dimanche tout" de la Golden Star Bravo pour ce titre aussi ^^
Et sur la 3ème marche, avec 15 points...."La Salle de Bain" de Barbu Production décidément, vous auriez vraiment mieux fait de ne pas vous plaindre ^^!
Voyons maintenant la Catégorie de la Meilleure Révélation :
1er avec 31 points...."Wanted" de D1GO Production™ félicitation pour cette première place
2ème avec 27 points...."Le Réveil du Dragon Rouge" de Givenchy Production héhéhey, celui là c'est pour moi ^^!
Et 3ème avec 15 points...."L'Océan" de City Lights Production bravo pour cette 3ème place qui s'ajoute à vos récompenses du festival
Tout de suite, la Catégorie de la Meilleure Saga :
1er à l'unanimité là aussi avec 35 points...."O'Brien" de la Jetprod excellente saga il faut le dire
2ème avec 18 points...."The Princess of Seas" de Vendetta's Production ouaich, famille des têtards en fooorce ^^! xD!
Et le 3ème avec 16 points...."MetaMonster" de Hendrickx Pictures™ bravo, tout simplement
Et enfin, la dernière Catégorie, la Catégorie du Meilleur Film :
A la 1ere place, avec 31 points......."Au Coeur des Montagnes" de Vendetta's Production toute mes félicitations (snif ^^)
A la 2ème place, avec 27 points......."Manneken Pis Attack" de la Jetprod un grand bravo pour ce film
Et enfin, à la 3ème place de cette Catégorie, avec 14 points......."La Salle de Bain" de Barbu Production là, j'espère vraiment que vous arrêterez de râler, et toute mes félicitations
Eh bien voilà, les résultats ont été donnés, je voudrais remercier les organisateurs et le jury pour nous avoir aider tout au long de ce festival, bien entendu je remercie aussi tout les candidats et leur dit tout de même un énooorme bravo
....à l'année prochaine pour un nouveau festival