Dans les coulisses du tournage, des noms comme Misterdada Studio, The W-XIII Production, Blakstad Films ou encore Calamity Pictures se seraient fait entendre....
A suivre

Hardgot a écrit :Le prochain Bubble Got quand l'animation sera remontée dans la popularité...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Hardgot a écrit :Merci!!!![]()
Sympa ta nouvelle photo de profil.
Trêve de plaisanterie!!!![]()
Voici mon nouveau film marquant le début d'une nouvelle ère sur FD! MON ÈRE!!!![]()
![]()
![]()
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14523
Nanoyo a écrit :Si, il est là
Et comme prouvé de nombreuses fois, suffit d'une impulsion pour relancer la machine
Hardgot a écrit :Nanoyo a écrit :Si, il est là
Et comme prouvé de nombreuses fois, suffit d'une impulsion pour relancer la machine
J'espère!!!!![]()
Je préfère régner sur une ville peuplée que sur des quartiers sans vie.![]()
Enfin j'avoue que c'est bien triste de voir l'état de la ville en ce moment.... pas vraiment la même chose qu'à mon départ.
Morcar a écrit :Hardgot a écrit :Nanoyo a écrit :Si, il est là
J'espère!!!!![]()
Je préfère régner sur une ville peuplée que sur des quartiers sans vie.![]()
Enfin j'avoue que c'est bien triste de voir l'état de la ville en ce moment.... pas vraiment la même chose qu'à mon départ.
As-tu connu la ville avec une activité un minimum élevée ?
Ca fait un bon moment qu'elle est dans état proche de celui actuel. Le seul moment depuis plusieurs années Cinéjeu ou Fundanse n'a pas été ainsi a été la période durant laquelle une dizaine de joueurs de GM ont oeuvré à la fois à GM et Fundanse, ce qui avait peu d'intérêt pour eux, je pense.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)