Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Alain Blakstad » Lun Mars 01, 2010 23:37

Misterdada a écrit :vos impression ?

Je trouve qu'il y a trop de couleurs différentes pour les textes.
Mais sinon elle est bien.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Lun Mars 01, 2010 23:43

Alain Blakstad a écrit :elle est bien.


ça me suffit :mrgreen: non, sérieusement, je pensais faire comme les couleurs de fonds (rouge, vert...) pensant que ça ferait mieux...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Pineapple » Mar Mars 02, 2010 0:00

Votre rappel me fait penser aux rappels de ma prof de maths...

Rappel : pour étudier le signe d'une fonction...
:arrow:
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Mar Mars 02, 2010 0:01

Ari G. a écrit :
Misterdada a écrit :le film sera volontairement mou afin de faire une atmosphère tendue et inquiétante...


Rappel :
Un film "mou" est un film chiant, là où un film "lent" peut très vite devenir oppressant (poser une ambiance, etc.).

C'est, je suppose, ce que vous cherchiez à exprimer... :wink:

^
exact merci Ari :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par The W-XIII » Mar Mars 02, 2010 18:57

C'est intéressant.
Robert the K.O.M revient sur les écrans, c'est une nouvelle qui nous fait plaisir. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Mer Mars 03, 2010 19:17

Bon, j'ai programmé la suite de "Le pacte" en collaboration avec Unfamous Glory (vinse)

Image

sorti prévu le 26 avril ! (on a le temps) Le casting est quasiment le même que le premier... (vous comprendrez pourquoi en les lisant !)



*edit* j'ai modofié l'avatar car elle est plus à mon image
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Mer Mars 03, 2010 21:55

Dreamlife programmé pour le 2 février 2036 !

Image

La réalisation est Robert The K.O.M. ("perdu sur une île" de The W-XIII ou dernièrement "Blood" de Bestprod)

Premier rôle : Kevin Dubosquet connu pour avoir joué dans "Secret d'état" de B/G production ou encore dans "Spatial expérience 1 et 2" de Hending Studio.
Second rôle : Laura Lee Constant, une de mes actrices fétiches, qui a joué dans "Logan 1 et 3" ou encore "Layla" et "Le bal des linceuls" d'Unfamous Glory.
Troisième rôle : Robert Sagnier, connu aussi pour avoir joué dans "Qui veut la peau de Rammstein ?" de Bestprod ou encore dans la superproduction "Projet Icarus" de B/G production.
Derniere rôle : Amanda Courtenay, "Le gang du jardin" de Great, lauréat lors du CAF, ou encore "Catwoman - Queen of Shadows" de Blakstad.

Musique d'Oberon Buchanan "Les faucheurs" de Triangular "The snake" de The W-XIII.

Ce film, il faut le lire deux fois : la première pour le découvrir et la deuxième pour bien comprendre...

Allez le voter.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par The W-XIII » Mer Mars 03, 2010 21:59

Je vais jeter un petit coup d'oeil. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Ven Mars 05, 2010 11:39

RP

Misterdada avait, encore une fois, passé une nuit agitée à réfléchir. A réfléchir à ce qu'il pouvait faire pour Fundanse, voire même à ce qu'il apportait tout court. Il n'avait plus rien à prouver (sans vouloir le vanter !) et il avait la mauvaise sensation qu'il faisait des films pour des prûnes...
Il se rendait à son bureau en n'ayant plus le moral et pas encore au courant de se qu'il venait de se passer...


- Des nouvelles pour des films à venir ? demanda-t-il.
- Toujours pas de vote et on a été obligé de décaler le film, lui répondit Kelly Vrogne. Vous allez faire ce que vous avez prévu depuis quelques jours ?

Misterdada ne savait pas quoi faire. Il se demandait ce que des productions comme Unfamous Glory, Calamity Pictures, Pineapple Pictures ou encore The W-XIII faisaient encore à Fundanse. Il avait beau croire que la ville n'était pas morte et qu'il s'agissait que d'un manque de producteurs ou même d'une mauvaise volonté de leur part (pas général !), mais il devait se rendre à l'évidence. Cela fait trois mois que c'est comme ça et Fundanse ne se relèvera plus...

- Mon départ ne sera que temporaire, dit Misterdada, mon coeur restera à cette ville et j'attendrai. Nous allons sortir nos films en préparation et prêt à sortir (6 films au total), continuer à voter. On va en rester là...

Sur ce, Misterdada retourna chez lui pour préparer ses bagages et prendre l'avion. En espérant que les autres producteurs ne lui en veuillent pas trop...

*à suivre à Gerardmerveille*
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par The W-XIII » Ven Mars 05, 2010 20:04

Personnelement je vous comprends.
Peut-être que très bientot, je vous rejoindrai ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Alain Blakstad » Ven Mars 05, 2010 23:22

Je ne t'en veux pas.
Si je suis venu à FD, c'est pour tenter de vous aider à relancer la ville, mais effectivement ça semble impossible.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Sam Mars 06, 2010 20:58

Mon départ n'est pas définitif :wink:

Voici un nouveau film : Une ville en crise une série Z.

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=13257

Casting : Bryan Silver (Satan, qui est sous contrat) est le réalisateur de ce film. Pierre Chant (Ganja, Rastafari Yeah Man ! de Nivek's Prod est son seul film), ensuite Amy Maher (Island Levy de Rammstein).
Brittani Constantinescu (Stevy Robot de The W-XIII) fera la musique.

Allez le voter :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Quentin LGD » Dim Mars 07, 2010 22:56

Oui mais il risque de le devenir. Vous étiez en quelque sorte l'homme qui était au centre de la relance de la ville. Votre départ risque d'en décourager plus d'un. Je pense que Fundanse était enfin sur le point de se relever avec les nombreuses annonces de films de Vinse, le retour de deux anciens, quelques nouveaux, la bonne lancée de Blakstad, etc.

Faites attention, Fundanse ne doit pas tomber dans les mains des plagieurs comme ce fût le cas pour les autres parties fun...
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Lun Mars 08, 2010 1:03

Quentin LGD a écrit :Oui mais il risque de le devenir. Vous étiez en quelque sorte l'homme qui était au centre de la relance de la ville. Votre départ risque d'en décourager plus d'un. Je pense que Fundanse était enfin sur le point de se relever avec les nombreuses annonces de films de Vinse, le retour de deux anciens, quelques nouveaux, la bonne lancée de Blakstad, etc.

Faites attention, Fundanse ne doit pas tomber dans les mains des plagieurs comme ce fût le cas pour les autres parties fun...


Je peux vous assurer que je ne quitte pas Fundanse ! Regardez les films à venir...
Et puis il n'y a que blakstad, pineapple, vinse et The W-XIII qui sortent des films pratiquement ! On joue qu'à 4 ou 5, vous croyez que c'est motivant et surtout que les votes antijeux sanctionnent nos films puisqu'il n'y a pas beaucoup de votant...
Ce que je veux dire dans tous ça : en tout, j'ai 8 films (si j'ai bien compté sans parler de ma saga Reebok) qui devraient sortir cette année en comptant les programmés (an FD) et puis, si dans ce temps FD se relève je resterai ! sinon, je pars définitivement à GM...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Lun Mars 08, 2010 19:54

Petit rappel de nos films à venir :

La saga de Nemezia - Un autre monde
Image

Il s'agit de la suite directe du film de Blakstad ! Espèront qu'Hending ou Pineapple fasse la suite !

Une ville en crise
Image

Ce film s'est fait en moins d'une heure et je pense que certain vont se sentir visé (vous saurez pourquoi en le lisant)

Narstfield

Image

Ce film est celui que je présente au concours "souffle" de GM. je le présente à Fundanse.

Le Pacte : L'enquête (deuxième partie)

Image

Ce film est notre collaboration avec Unfamous Glory

Voilà, nous avons encore trois films en préparation :wink:
Allez voter ces films s'il vous plaît parce-que là ça craint :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron