Je passe rapidement sur le forum pour vous présenter l'affiche de notre prochain film, "Mysterious way"

J'espere avoir plus de temps la prochaine fois pour terminer mes futurs projets.

The W-XIII a écrit :Rappel : Mon film "enfants des rues" sort demain et j'ai seulement un vote.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :si vous avez encore qu'un seul vote, décalez votre film pour quelques semaines après![]()
comme ça vous aurez plusieurs votes (par contre moins d'entrée vu que c'est le seul film présenté mais ça cela reste du point de vue du jeu ! à mon avis, vaux mieux avoir plusieurs votes et se sentir moins seul et moins frustré en ayant pas fait tout ça pour rien !
The W-XIII a écrit :11 votes de 0 étoile
The W-XIII a écrit :[url]url : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=13233[/url]
et regardez la note de mon film "enfants des rues"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)