Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par Hardgot » Jeu Oct 29, 2009 20:27

:lol: :lol:

Okay. Ben, j'attends avec impatience de lire ton film.
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par Nivek » Jeu Oct 29, 2009 20:38

Benoit-Gerard a écrit :
rider71 a écrit :Salut tout le monde aprés 5 mois d'absence je revient avec un nouveaux film !

Alors peut de chose on filtrer de cette nouvelle production signé Hending Studio mis a part le titre.

Borderland Chapitre I: L'attaque de Xana

A bientôt !



Borderland???? Comme le jeu???

Si oui, il est bien ou pas, j'hésite à me l'acheter....


Je te conseille http://www.play.com, http://www.thehut.com/games/platforms/ps3.dept, http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3.dept,

Ce sont des importes de l'Angleterre et c'est la que j'achète mes jeux, l'était anglais est moins voleur ;)
Nivek
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Août 27, 2009 20:03

Message par rider71 » Jeu Oct 29, 2009 22:43

Un nouveau projet ! c'est le premier Reboot du studio !

21 Février 2045 ancien film d'anticipation du studio fait peau neuve et devient Nibiru !

Un gros film catastrophe en perspéctive !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Dim Nov 08, 2009 17:12

Bonjours à tous, Hending à un communiqué a vous présentez.

Aprés avoir acquis les droits de Sonic, Zelda, Need for Speed et bien d'autres voila qu'un accord à été trouvez entre Harmonix le développeur de Rock Band et Hending Studio pour la création d'un film estempiller Rock Band.

Pour l'instant seul le titre à été présenter: Rock Band: Retour au Sommet

Aucune date ni aucun casting n'a été fait a se jour mais la productrice, pense voire le film sortire à l'été 2035.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Lun Nov 09, 2009 23:50

Salut tout le monde !

L'hiver sera trés Rock and Roll à Hending Studio !
Car le tournage de Rock Band: Back to Top à commencer hier a Vancouver au Canada.

Titre: Rock Band: Back to Top (retour au sommet)

Producteur: Hending Studio
Distributeur: Hending Studio Distri LTD
Budget: 17.000.000 $
Réaliser par: Seth Andrew Bennett
Musique composer par: Alisa Tilford
Affiche réalisée par : Calamity Graphism'

Avec: Barry Ington, Jenny Tudyk, Bernd Torres, Cristina Neil et en guest Star Freddy Janssen

Synopsis: Les Teen 4 Teen, était le groupe en vogue en 1982 mais peut à peut leurs msuqiues devint démoder, laissant place à des boys band et autres chanteur d'un succé.
Derreck qui révait de reformer son groupe à changer d'avis et à poussez un groupe minable les Dépravés rebatiser les Rock Band vers le sommet des Chartz.

Dans une banlieue dangeuresue de New-York l'éspoire existe et c'est Rock Band qui l'incarne !

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=12655

Il y a aussi du nouveau pour noel, car c'est trois nouveau film qui sortiront pour l'ocasion.

Doté d'un budget de 7.500.000 $ pour ses trois films, il seront répartis de la maniére suivante:

Pan-Dragon: 5.000.000 $
Zygo et le pére noel: 500.000 $
Girl Band: 2.000.000 $

Ses film sortiront entre le début du moi de Décembre et fin Février.

Pen-Dragon: L'angletter à toujours été terre de mystére, c'est ici que vit le jeune Phil, fils d'un banquier il découvrira dans sa cave un vieille oeuf qu'il ramenera comme trophé dans sa chambre.

Mais rien ne se passe comme prévu et cette oeuf renferme une créature magique oubliez de tous, avec son amie Maggy ils devront déjouer les plan machiavélique du Général Cross...

Zygo et le pére noel: Dansun monde régis par la robotique, la féte de noel est devenue la féte comercial par excelence, les enfnat ne croivent plus à ce bonne homme en rouge et blanc, mais zygo va faire la rencontre d'un vieille homme se faiisant passer pour le pére noél s'ensuit une aventure fantastique au pays de l'imaginaire et de la féérie.

Girl Band: Vous avez apréciez Rock Band et bien voila pour vous les filles, Girl Band ou comment devenir une star tout en assument ses différence.
A West Fall, la vie n'est pas trépidente, 5.800 habitant et une féte de village tout les ans.

C'est cii que leur avenir va tourner quand Edward Walberg directeur d'une immense major va les découvrire.
Entre réve et désilusion la monter vers les sommet sera difficile.


Voila à bientôt pour en savoir plus sur les nouveaux films à venir.
Dernière édition par rider71 le Mar Nov 10, 2009 17:23, édité 1 fois.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par Dice Calamity » Lun Nov 09, 2009 23:53

rider71 a écrit :Titre: Rock Band: Back to Top (retour au sommet)

Producteur: Hending Studio
Distributeur: Hending Studio Distri LTD
Budget: 17.000.000 $
Réaliser par: Seth Andrew Bennett
Musique composer par: Alisa Tilford
Affiche réalisée par : Calamity Graphism'

Avec: Barry Ington, Jenny Tudyk, Bernd Torres, Cristina Neil et en guest Star Freddy Janssen.


:wink:
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par rider71 » Mar Nov 10, 2009 20:38

Bonsoir, le tournage de Rock Band: Back to Top à peine achever que la productrice souhaite déja mettre en chantier sa suite.

Intituler sobrement Rock Band II

Hending Studio serais en pour parler avec Activision pour le portage de Guitar Hero sur grand écran.

Quelques fan on fait savoir que l'iéde d'un film estampiller Guitar Hero pourrais nuire au 2 licences phare d'Harmonix et Activision.

Nous en serons plus trés bientôt.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Fév 28, 2010 23:48

Hello tout le monde après un petit passage à vide pour nos studio et le semi-échec de Survivor Hending Studio revient avec 3 films prévus pour l'été 2036 voire fin 2036.

Tout d'abord Girls Band devrait sortir mi-juin ensuite sa sera Ziguo et le père noël de voire sa sortie repousser à décembre la semaine avant noël
Et au milieu le monstre de fin d 'été Pan Dragon qui sortira fin aout.

Plus deux autres projet qui devrait voire le jour, le premier et cela fait longtemps qu'il attend, Sonic et enfin un projet encore totalement secret.

Tout deux vérrons leurs sortie entre 2038 et 2040...
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par The W-XIII » Lun Mars 01, 2010 0:10

Le retour d'un grand! On a hâte de voir vos films. :wink:
je l'avais dit ^^...
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par Misterdada » Lun Mars 01, 2010 0:12

un bon retour d'un grand !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par Alain Blakstad » Lun Mars 01, 2010 0:31

Un autre retour ?
Ca ne peut qu'être bon pour Fundanse.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par Jamékontan » Lun Mars 01, 2010 11:42

ah ? 8) quelqu'un d'autre à embêter :)
Avatar de l’utilisateur
Jamékontan
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 112
Inscription : Ven Fév 26, 2010 12:21
Localisation : dans vos cauchemars

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Lun Mars 01, 2010 15:20

Bonjours à tous Hending Studio pour fêter son grand retour et aussi pour un nombre 135 et oui c'est bien 135 film que hending à sortie sous des bannière différente !

Et les années à venir promettes de grande réalisation.
Mais tout d'abord laissez moi vous présentez le nouveau grand patron, après Boby Tempton qui à créer Univers Production et ensuite Blizzard Production et enfin avec Hélizabeth Wolman qui était à la tête du studio a qui l'on doit l'achat de plusieurs très grosse production comme Sonic, Zelda ou même Pokémon et même GTA..

Alors aujourd'hui nous leurs disons merci et en revoir à bientôt on l'espère...

Mais je ne me suis pas présentez, John Helly nouveau PDG d'Hending Studio j'ai 25 ans j'arrive tout droit de Burbank dans les studio Disney ou j'étais scénariste et réalisateur des courts métrages Pixar.

Des nouvelle des films vont très vite arriver, ne vous inquiétez pas ...
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Lun Mars 01, 2010 20:05

re et oui 2 post dans la même journée ! je n'édite pas comme ça vous pourrez voire ce que je vous est concoctez !

Re-bonjours, alors voila nous pensions commencer la sortie de nos film à partir de l'été 2036 et bien pour votre plus grand plaisir voila un ancien projet qui vient d'être déterrer et je peut vous dire ça été dure lol !

Donc alors vous devez vous posez la question mais c'est quoi ???

Voila l'histoire du premier épisode

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=11742

C'est la suite directe du premier, intituler d'un titre original...

Titre: Spatial Expérience II

Producteur: Hending Studio
Distributeur: Hending Studio
FX: Weta,
Réalisateur: Kristen Tager

Acteur: Kevin Dusbosquet (Bryan O'coneil),Sharon Torres (Eva Ernandez), Sam Huang (Commandant de l'Atila IV), Shannon Chusid (Jeune femme au téléphone)

Synospsis: Eva et Bryan décide de fouiller l'immense vaisseau perdu depuis 10 ans, mais tout ne va pas ce passer comme prévu entre rêve et réalité qu'allez vous croire ?
Embarquez pour un voyage au bout de votre Subconscient.

Alors nous avons réussis à interviewer le jeune Kevin Dubosquet qui depuis à fait du chemin...

Journaliste Hending Studio: Bonjours et merci de nous avoir accorder un peut de votre temps.

Kévin Dubosquet: Mais c'est normal sa me fait plaisir..

JHS: Alors vous avez déja travaillez avec Hending Studio dans le blockbuster Survivor qui n'a pas réellement marcher..

JD: Oui: Oui j'avais un second rôle dans le film, oui c'est vrai ont pensaient tous que le film ferais un énorme carton en salle mais non malheureusement c'est des choses qui arrive et franchement je me suis beaucoup amuser sur ce film.

JHS: Alors vous avez travailler pour la première fois avec le studio sur Spatial Expérience, qu'est-ce cela vous a apportez ?

JD: Hé ! Bien déjà une expérience dans la SF je n'avais jamais jouer dans ce type de production et Hending Studio me la proposer et c'est un genre qui me plait beaucoup.
Alors j'ai tout naturellement accepter.

JHS: Beaucoup disent que le tournage à été difficile et que Nicolas Richardson le réalisateur faisait planer une mauvaise ambiance sur le film que pouvez vous nous dire sur ce sujet ?

JD (embarrasser): Heu... hé bien... Oui c'est vrai l'ambiance n'était pas formidable mais je me suis quand même beaucoup amuser a jouer sur des fond bleu et vert (ri) et le courant est bien passez avec sharon donc c'était quand même bien.

JHS: Alors vous revenez dans ce second épisode qui est un particulier que pouvez-vous nous en dire ?

JD: Oui c'est vrai il fait appel à la psychologie et à tout ce qui... tourne autour du rêve et des cauchemars, c'était réellement une très bonne expérience.

JHS: Votre rôle a t-il évoluez ?

JD: Non, les scénaristes ce son beaucoup focaliser sur l'expérience de Sharon (Eva) dans le film mais j'ai ma petite part aussi mais j'en doute pas que pour la suite cela va changer.

JHS: Alors il y aura une suite ?

JD: J'espère bien, l'histoire devient de plus en plus intéressante et les effet spéciaux son tout juste hallucinant Weta à fait un travail de titan sur le film.

JHS: Beaucoup de producteurs disent que vous êtes maintenant trop chère (cachet), pensez vous que Hending Studio fera appel à vous pour le troisième opus ?

JD: Oui c'est vrai que j'ai pas arrêter ces dernière année mais franchement j'espère que Hending pourront me proposer quelque chose de bien et que je puisse revenir aussi car je tient beaucoup à cette série.

JHS: Et que pensez vous de l'arrêt de Sharon juste après ce film.

JD: Bien... Elle à tenter cette expérience et je pense qu'elle à beaucoup apprécier il y à des moment ou l'on ce dit il faut que je passe à autre chose et c'est ce qu'elle à fait.

JHS: Merci pour votre temps et on espère vous revoir dans la suite des aventure spatial...

JD: Merci...
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Mars 03, 2010 10:37

Salut tout le monde alors le studio ne chôme pas car c'est plusieurs production qui sont en passe de sortir !

Donc pour commencer:

Spatial Expérience II
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=11753

Et enfin un remake d'une série qui à maintenant 19 ans ! et qui est tomber dans l'oubli au 3éme épisode.
Ce cera l'occasion pour les nouveaux de connaître cette histoire mélant fantastique, comédie.

Titre: Lucie Carpenter

Producteur: Hending Studio
Distributeur: Hending Network
FX: Studio FX

Réaliser par: Melinda Hamilton

Avec: Isabel Broughton (Lucie Carpenter), Leonard Byrne (Mike)

Synopsis: Au milieu du Minnesota la petite ville de Criver Falls vit ces dernier jours de paix, car une ancienne malédiction touche la ville.
Un rituel ancien et meurtrier amener d'Afrique par les esclaves ils y a 13 ans ils ont frappé fort, maintenant le sang devra coulé.
Suivez la jeune Lucie Carpenter une jeune lycéenne qui enquêtera sur les meurtres qui visent son lycée...

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=13241

Le premiére épisode à été vu par plus de 240.000 personne à travers Fundance on éspére que ce reeboot fera en plus fort...

La part belle au acteur inconnue...

Les acteurs de Lucie Carpenter sont nouveau, pour Leonard Byrne ce sera sa premiére expérience devant la caméra alors que Isabel Broughton à déja jouer dans tree(s) un film de Pineapple Pictures.

Un Budget Triplé...

Le budget de Lucie Capenter à été triplé pour ce reeboot surtout au niveau de la com/pub et les effets spéciaux aussi on la part belle dans cette histoire..

Le studio ne pense pas en rester la car il va annoncer dans les prochaines semaine (fundance) plusieurs petit film romantique et d'horreur.

Le pdg dit:

En faite nous devons nous serrer la ceinture, l'achat de licence en masse que voulait l'ancienne directrice à plonger le studio dans le rouge et ces licence ne son jamais sortit pour rentabiliser l'investissement...

Donc tout le studio ce sert la ceinture mais ce n'est pas pour ça que nous ferons pas de grand film à gros budget c'est juste que nous en ferons moins et de bien meilleur qualité, je pense justement à notre nouvelle licence fantasy/Fantastique Borderland qui est en cour de ré-écriture et qui devrait sortir courant Mai 2036 mais nous voulons que le scénario soit impeccable et épique, vous en conviendrez.

Edit! GROSSE NEWS

Sa y'est maintenant c'est sur la plus grosse licence du studio va enfin sortir dans nos contré...

Et le gagnant est: POKEMON

Pour l'instant aucun réalisateur n'a été approcher ni d'acteur !

Mais voila un petit morceau de l'aventure....

Les pokémons ont disparu de la surface du monde et sa sera Luke jeune lycéen mal de sa peau de comprendre ce qu'il c'est passez il y a 2 siècles...
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)