Aouch :/
Pas fair play tout ça.
Mr.Rammstein a écrit :Surtout chercher pas pourquoi j'ai dit sa mais si les bon joueur se barre en premier alors faut mieux quitter le navire avant qu'il coule....
Hardgot a écrit :Désolé si j'ai pas voté ses derniers temps mais je n'avais plus d'ordinateur.
cronos a écrit :Suite a des votes sans commentaires dont le seul but etant de massacrer nos films, la direction de Cronos entertainment a decidee de ne pas poursuivre sur Fundanse au dela de 2033.
Dice Calamity a écrit :J'aurais aimé que vous y fassiez un grand tour, peut-être même définitif...
Cette ville a besoin de producteurs talentueux... antiplagiateurs... intéressés...
Dice Calamity a écrit :Bien entendu. Simplement cela évitera l'absence totale d'activité de cette ville (cf. Au fin fond d'un studio délabré... Calamity Pictures !)
Loloestla a écrit :Dice Calamity a écrit :Bien entendu. Simplement cela évitera l'absence totale d'activité de cette ville (cf. Au fin fond d'un studio délabré... Calamity Pictures !)
Et bien on verra ce que ça donnera ..
Par contre il y a de grandes possibilitées pour que le premier film que je sorte sur FD je le sorte également sur GM/ Par après je ne referrai plus cela si je décide de rester sur FD
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)