wouaf a écrit :oh non! les rongeurs nous attaquent tous aux abris !
Si tu es allé voir "Serge : le hamster de l'enfer", tu sais bien que rien ne sert de se cacher. . .
CL : J’ai plusieurs fois eu l’occasion de jouer dans des films de la Vendetta’s et à chaque fois ces productions ont bien marché, les spectateurs étant au rendez-vous. Maintenant je ne peux pas vous dire si je suis l’un des acteurs « fétiches » des studios de la Vendetta’s, tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai eu de bonnes relations professionnelles avec la productrice et que les différents tournages se sont bien déroulés à chaque fois, sans incident…
Je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet. Conor Lynch est un acteur talentueux, mais qui a pris je dirais la grosse tête contrairement à d'autres. Sa prestation, pour L'Appel de la Mer, ne m'a pas convaincu et était largement en dessous de ce qu'il nous a montré dans d'autres productions. Conor a accepté de jouer dans le film mais sous certaines conditions, conditions auxquelles la production s'est pliée et il n'a pas, selon moi, respecter ses engagements.
A l'heure d'aujourd'hui, je peux simplemnt vous dire que je n'ai plus de contacts avec lui; d'autres acteurs méritent amplement que Conor, de participer aux films fundansiens.
Je n'ai eu aucun appel de la part de la productrice pour participer à ce film. De toute façon, je crois que je n'aurais pas accepter de jouer dans cette production si on me l'avait proposé. J'ai d'autres projets en cours avec différents producteurs de FD, qui sont, pour moi, beaucoup plus importants que ceux de la Vendetta's...
Athena47 a écrit :
Romance ou pas?!!
Elle, c'est l'une des actrices montantes de Fundanse. Lui, l'un des producteurs des plus en vue de la ville. Ils se sont rencontrés sur le tournage du film Le nounours qui en avait marre de la vie, et ne se sont plus jamais quittés...
Et bien non!!! Vous espériez un roman à l'eau de rose mais ce n'est pas le cas. Le dirigeant de la Summerzik Prod. et Jess Mal se sont en effet rencontrer lors d'un tournage mais rien ne laissait paraître que leur relation était autre que professionnelle. La jeune actrice avait été vu à de nombreuses reprises lors de soirées people fundansiennes, au bras du producteur Basile, de la Basileus Spirit Production, on parlait même de fiançailles!
Ce n'est que très récemment que l'on a vu Jess Mal en compagnie de Sum, sortant d'un restaurant. Rencontre professionnelle (l'actrice devant tournée prochainement dans le nouveau Mike Bigics) ou diner en amoureux?!! Le mystère reste entier!
Pour le moment, M. Sum n'a souhaité faire aucune déclaration concernant sa relation avec l'actrice mais leurs multiples apparitions en public laissent peu de place aux suspicions!
Tu veux arrêter de toutes me les piquer, sale pervert.Sum Prod a écrit :[
Je tiens à dire que.... Jess et moi c'est du sérieux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)