Vous avez dit que Nightmare devait se finir avec l'épisode qui est sorti aujourd'hui, et voilà qu'on apprend qu'il pourrait y'avoir jusqu'a 5 saisons ??Pourquoi ce changement ???
Et bien... finir avec un épisode aussi mauvais que le 2x06, je ne pouvais me le permettre. Continuer la Saison 2, j'aurais pas pu. Il me fallait du renouveau. Et j'ai donc chercher des idées pour finir la série ou la continuer , et sa m'est venu assez vite. Et contrairement aux autres saisons, je viens de tout prévoir jusque au moins une 5ème Saison, donc , sa ne sera pas écrit au jour le jour, et je sais où va ma série...
Pourquoi faire une Saison de 16 épisodes au lieu de faire comme vous avez fait dans la 1ère et 2ème Saison, c'est a dire moins de dix ?
Car j'avais envie de faire une trame principale mais également des épisodes avec des enquêtes qui se terminent seulement en un épisode. Après j'aurais pu prendre le format américain que j'adore , cet a dire 22 épisodes, mais sa fait bien beaucoup, mais avec les 16 épisodes tout est planifié , tout est bon !
Matt sera toujours le personnage principale ???
Nan.En effet, il y'a un grand besoin de renouveau pour la série. Et maintenant, des épisodes se dérouleront sans Matt. Car même si il doit faire quelque chose d'important durant cette nouvelle Saison, on va commencé a expliqué certaines choses , et c'est là que la Saison 1 doit être en dans la tête pour pouvoir comprendre certains épisodes de la Saison 3. La Saison 2 par contre, on a pas besoin de l'avoir en tête pour comprendre , limite si je la supprime sa fait rien :p
Des informations sur les Coffrets DvD qui vont sortir dans pas longtemps ???
Et bien , je compte faire un coffret Saison1&2, au prix de 50$
La Saison 2 vaudra 34.99$
La Saison 1 va bientôt sortir sur Fundanse au prix de 40$
D'ailleurs le boitier est disponible sur le fil de Gérardmerveille , enfin son visuel , il est assez beau je trouve.
Le DvD de la Saison 3 sortira la semaine juste après la sortie de :
3x16 : L'alchimiste
Et le premier épisode de la Saison 3 sera a l'intérieur de l'édition collector de la Saison 2 , donc sa c'est du bonus de malade , un avant première de fou !!!
Merci bien et aurevoir !
Merci a vous