Nous venons d'apprendre que le directeur artistique des productions big bang, Simon Frost, à décider de passer à la réalisation. "
J'ai toujours voulu passer derrière la caméra, c'est comme un rêve qui deviens réalité" Et ce pour un contrat de 10 films à partir d'aujourd'hui.
Le questionnant sur ce que pourrait être son premier film : "Tout ce que je peux vous dire, est que ce film sera un hommage au film d'extra-terrestre des années 50 tel que "la guerre des mondes" ou bien encore "Planete interdite" car je voue un culte a tout ces films de SF qui ont fait les beaux jours du cinéma américain de ces années là."
Souhaitons lui donc bonne chance pour sa première réalisation sous les couleurs de la Big bang production.
Concernant l'état de santé des productions, petit retour vers les chiffres pour ces dernière semaine.
Toujours a l'affiche
"Road to las vegas" pour sa quinzième semaine à engranger 14 096 970 entrées.
"31 aout 1997" quant a lui pour sa Dixième semaine totalise 4 694 873 entrées.
Dans le top 10 du box office, 3 films sont encore a l'affiche.
"Santa klaus",
"Teddy killer" et
"The living strike back" affiche respectivement 22 183 736, 8 986 098 et 14 594 126 entrées.
Toute la production se dit ravi de ces résultats tout a fait acceptable ce qui promet un avenir radieux pour les dirigeants et pour tout les employés de la Big bang production. De quoi leur faire passer d'excellente fêtes de fin d'année.