Los Angeles, 2007. Dans la police criminelle, les inspecteurs Bryan Doll et Ray Lamone sont sur le point de démanteler, après 1 ans ½ de surveillance, le plus gros réseaux de drogue de la ville.
L’intervention se passe mal, ils avaient été informés de l’opération et s’étaient préparés. Des preuves surgissent alors, faisant paraître l’inspecteur Doll pour la taupe qui aurait informé le réseau. Bryan n’en revenant pas que son ami puisse être responsable de l’échec de pratiquement 2 ans de préparation, lui tourne le dos.
Alors que Bryan rentre chez lui, car trop choquer pour travailler, il reçoit un coup de fil anonyme, la voix est déformée et totalement impossible à identifier. Elle lui dit que son ami est innocent et qu’il doit l’aider à le prouver. Bryan pensant à une mauvaise blague, n’en croit pas un mot.
Mais arrivé chez lui, il trouve une enveloppe poser devant sa porte. Celle-ci contient des photos des dirigeants du réseau en présence d’un autre homme, il porte une plaque mais ce n’est pas Ray. Bryan s’empresse alors de faire analysé la photo pour vérifier son authenticité.
Aucun doute, elle est vraie, ce qui veut dire que Ray n’est pas coupable, mais cette photo à elle seule ne suffit pas, Bryan va devoir prouver autrement que son ami est innocent.
La quête de la vérité, à commencer…
Tim Sally, surnommé « l’Homme de Justice », est chasseur de prime. Ses motivations sont tout autres que l’argent, il ne le fait que parce qu’il pense que c’est son devoir. Ainsi, il était très apprécié par la plupart des shérifs, mais alors qu’il était à la recherche du « Serpent », un dangereux criminel recherché pour braquages et meurtres, il tomba dans une embuscade tendue par sa cible.
Un filet lui tomba dessus et il fut totalement prit au piège. « Le chasseur, qui se retrouve chassé. N’est-ce pas un comble ?! » Dit une voix à quelques mètres. Tim se tourna, et il le vit, il était en face du Serpent, celui que personne n’avait réussi à attraper. Le Serpent et ses acolytes se moquèrent quelques minutes en regardant Tim se débattre puis le Serpent reprit la parole : « Dis moi, ton amie, la jeune demoiselle Susy Sally avec qui tu t’es marié secrètement de peur que quelqu’un comme moi veuille la tué. Elle habite dans la prairie pas loin de Los Alamos, je crois »
Tim devint extrêmement pâle : « Merci de me le confirmer petit, j’étais pas vraiment sur, ça m’aurait fait mal de tuer la mauvaise femme » dit-il en ricanant. « Allez on dégage, le désert se chargera de lui. » Le Serpent et tout les autres remontèrent sur leur cheval et s’en allèrent au loin. Tim se débattit furieusement mais sans résultat, à la nuit tombée il ne s’était toujours pas sortit de là. Il entreprit alors d’attraper son canif, deux minutes plus tard Tim était enfin tiré d’affaire, pour le moment.
Il se précipita sur son cheval et partit en direction de Los Alamos. Il arriva le lendemain matin…la maison était en feu, tout était détruit…Tim se mit alors à la recherche de Susy, il finit par la trouver, elle était derrière la maison, sa robe déchirer et portait des marques de coups. Le Serpent l’avait d’abord violé avant de l’exécuter de trois balles pleine poitrine. Tim resta un long moment, pleurant la mort de celle qu’il avait aimé, puis la haine et la rage se mélangèrent à sa tristesse. Le Serpent voulait jouer, il allait perdre…
Tim ne ramènerait pas le Serpent à la justice, il la ferait lui-même et personne ne pourrait l’en empêcher, l’Homme de Justice venait de disparaître, et l’Ombre, sanguinaire et sans pitié envers les hors-la-loi venait de faire son apparition…
En l'an 4275, les machines ont pris le pouvoir sur Terre. Ils ont exterminés les humains, et les rares groupes de résistants qui restent sont sans cesse traqués. Harawelth est un résistant, ancien membre des commandos d'élites de l'armée, il préfère rester seul. Il va de ville en ville, détruisant toute machine qu'il croise. Il a fait tellement de dégats que les machines décident de créer des robots tueurs ayant pour unique but d'éliminer leur cible et de détruire tout ce qui pourrait s'opposer entre eux et leur cible.
Harawelth a trouvé sa prochaine cible, il s'agit d'un centre de contrôle des machines situé à Paris, jadis surnommée "la ville des lumières". Harawelth arrive donc à Paris, avec une extrême discrétion, il parvient à se faufiler dans la ville sans se faire remarquer, du moins, c'est ce qu'il croit car des ombres le guette. Mais un groupe de résistant caché dans les profonceurs de l'ancienne capitale ont remarqués eux aussi que des machines suivaient notre héros. Harawelth va apprendre que travaillé seul est toujours plus risqué. Il avance seul, poursuivi par deux robots qui veulent l'éliminer alors que de l'autre côté des résistants essayent de l'aidé au péril de leur vie.
Réussira-t-il la mission qu'il s'était fixé, ou mourra-t-il avant de l'avoir accomplie ? C'est là qu'est la véritable question...
danatos a écrit :L'image vient de Guild Wars Nightfall n'est ce pas ???
danatos a écrit :Mr Sona (Hum sa rappelle pas un peu Prison Break )
5 perso lvl 20 , j'ai les 3 jeux + GWEN
Donc voila tu as mon pseudo IG et toi c'est quoi
Enfin , envoie moi un MP , je pense qu'on est pas au bon endroit
Sum Prod a écrit :danatos a écrit :Mr Sona (Hum sa rappelle pas un peu Prison Break )
5 perso lvl 20 , j'ai les 3 jeux + GWEN
Donc voila tu as mon pseudo IG et toi c'est quoi
Enfin , envoie moi un MP , je pense qu'on est pas au bon endroit
Ne flooder pas le topic de frero, ici c'est pou parler de ce films pas de jeux !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)