Sum Prod a écrit :jetprod a écrit :Sum Prod a écrit :C'est bon j'ai décidé! Je crois que je vais "remaker" la saga des mois de jetprod ! Saga qui m'avait beaucoup plus (bien sûr cette fois-ci en un film )
Original comme idée!
Je sais pas si ça rentre dans le concept, mais j'aime assez!
Esperons que j'ai l'accord de big bang !
cronos a écrit :PO PO PO mais qu'est ce que tu me fais la ???? je me tire des balles mais bon je finirai bien par trouver quelques choses promis juré craché.
Pattou a écrit :cronos a écrit :PO PO PO mais qu'est ce que tu me fais la ???? je me tire des balles mais bon je finirai bien par trouver quelques choses promis juré craché.
Désolé que tu sois tombé sur moi, RIP
jetprod a écrit :J'aurai besoin d'un petit renseignement, sommes nous obligé de garder les mêmes noms, le même contexte pour nos remakes, où peut-on ne garder que la trame de l'histoire?
jetprod a écrit :Romance criminelle, qui deviendra une nouvelle aventure du plus grand des héros jetprod, j'ai nommé Pat O'Brien, qui pour l'occasion fera son grand retour à l'écran après 6 ans d'absence.
jetprod a écrit :Merci pour ta réponse.
Je reprendrai donc "Romance criminelle", qui deviendra une nouvelle aventure du plus grand des héros jetprod, j'ai nommé Pat O'Brien, qui pour l'occasion fera son grand retour à l'écran après 6 ans d'absence.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)