Dice Calamity a écrit :*grommelle*
On a Calamity Graphism' aussi :reroll:
Loloestla a écrit :Ne boudez donc pas , le joueurs de FD qui aura besoin de service d'aide graphique, saura désormais qu'il y en a deux, et il choisira en son âme et conscience
Dice Calamity a écrit :Nan mais c'était pour déconner, je suis en plus conscient que vos affiches sont meilleures que les miennes alors![]()
Bon, mon directeur commercial risque d'effacer ce passage, il va sans doute trouver que dire ça n'aide pas à vendre
Dice Calamity a écrit :Déjà l'affiche est pas marquante
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Jérémie Walken a écrit :Dice Calamity a écrit :Déjà l'affiche est pas marquante
Quelle délicatesse...
C'est quoi cette manie de toujours proposer ses services pour les affiches ? Je ne trouve pas ça très délicat, encore une fois.
"Eh mec, tes affiches sont immondes. Laissent-moi plutôt les faire. Un peu de pitié pour nos pauvres yeux!"
Dice Calamity a écrit :Bon, et puis je suis quand même Calamity, Dice Calamity n'est pas un bisounours, bordel
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Loloestla a écrit :Morale de l'histoire, il faut arrêter de proposer ses services aux producteurs en difficultés.
Bien, c'est entendu.
![]()
La pauvre petite Loloestla![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a écrit :Morale de l'histoire, il faut arrêter de proposer ses services aux producteurs en difficultés.
Bien, c'est entendu.
Loloestla a écrit :Morale de l'histoire, il faut arrêter de proposer ses services aux producteurs en difficultés.
Bien, c'est entendu.
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)