Ari G. a écrit :Super Branleur ?!
Je traduis plutôt ça en "Super-Raté" !
Simple interprétation bien sûr...
M'est avis qu'il sera les deux au final.
Il m'est avis aussi..
Ari G. a écrit :Super Branleur ?!
Je traduis plutôt ça en "Super-Raté" !
Simple interprétation bien sûr...
M'est avis qu'il sera les deux au final.
Frehan a écrit :Excellente accroche au passage!
Morcar a écrit :Le héros avec des gants de cuisine, j'adore !!
Dommage que ce soit un Couscous qui l'interprête...
Gérard Cousin a écrit :Y'a quelqu'un qui ne dois pas m'aimer à FD: J'ai deux films au calendrier et deux fois Zéro... Anonyme bien sur!
J'aimerais bien savoir ce qui motive cette note tellement fair-play!
Frehan a écrit :Gérard Cousin a écrit :Y'a quelqu'un qui ne dois pas m'aimer à FD: J'ai deux films au calendrier et deux fois Zéro... Anonyme bien sur!
C'est pour ça que j'attend le dernier moment pour sortir mes films, et ça m'est arrivé aussi à GM.
C'est pour ça aussi que j'avais lancé l'idée d'un modérateur "policier" qui puisse avoir accés aux votes anonymes, et remette dans le droit chemin les "anti-jeu", par un message ou autre.
Gérard Cousin a écrit :Frehan a écrit :Gérard Cousin a écrit :Y'a quelqu'un qui ne dois pas m'aimer à FD: J'ai deux films au calendrier et deux fois Zéro... Anonyme bien sur!
C'est pour ça que j'attend le dernier moment pour sortir mes films, et ça m'est arrivé aussi à GM.
C'est pour ça aussi que j'avais lancé l'idée d'un modérateur "policier" qui puisse avoir accés aux votes anonymes, et remette dans le droit chemin les "anti-jeu", par un message ou autre.
Surtout que je ne suis pas le seul à "subir" les agissements de cette personne (multicompte je crois...):
Les deux films sortis ce tour Revolution et Dark Racing ayant des moyennes "étranges" au vu des notes et commentaires...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Je viens de voir que l'affiche de Colt 41 - Requiem à Tombstone a été censuré/retiré par ton hébergeur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)