Depuis des mois, l'avenir du studio était incertain. C'est donc depuis la sortie de "rien ne va plus" ( Un titre prémonitoire ? ) que les studios ont était malmené par une crise interne qui a conduit a la démission du PDG du groupe, c'est avec fierté que la big bang production vous invite a découvrir ce qui au départ devait être un film de supervilain dans le plus pur style cartoon qui suite à la refonte du scénario a pris un tout autre chemin pour se placé dans un film fantastique sombre.

Synopsis :
Après des années de souffrances physiques et morales, la vie d'Izzie risque bien de radicalement changé après la découverte de super pouvoir qui va lui donner l'occasion d'assouvir son désir de vengeance envers ceux qui l'ont humilier.
Un film de de Scotty Sbrizzi
Avec Klaus Weiner, Flore Hamilton, Logan Wright, Heather Chant.
Le 23 décembre 2028
EN BREF
C'est officiel. Après le départ de Frances Frost au post de PDG de la société de production "Big bang production", c'est donc fort logiquement que Frost fils ( Simon Frost ) en prenne la direction effective dès ce matin.
"Notre politique ne va pas changer. Nous continuerons à donner leur chance aux jeunes talents de la ville et leur donner les moyens nécessaire à la réalisation de leur oeuvre. Nous allons bien entendu, continuer aussi l'écriture de nos scénario même si les responsabilités de mon nouveau poste m'éloignerons un peu plus de cette tâche. Mais nous avons entierementr confiance en nos scénaristes qui travaille dur et j'en profite au passage pour les remercier de tout leurs boulot."