Loloestla a écrit :Nous avons atteint les 70 millions pour le pot commun. Un prix divisé par 4 lors de la cérémonie
Puis-je me permettre de demander pourquoi les prix sont si... énormes ?
Loloestla a écrit :Nous avons atteint les 70 millions pour le pot commun. Un prix divisé par 4 lors de la cérémonie
Jérémie Walken a écrit :Loloestla a écrit :Nous avons atteint les 70 millions pour le pot commun. Un prix divisé par 4 lors de la cérémonie
Puis-je me permettre de demander pourquoi les prix sont si... énormes ?
Loloestla a écrit :Parce qu'on a eut d'énormes donateurs en fait :/
Je ne m'y attendais pas, mais d'anciens joueurs ont donnés beaucoup.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Ralphaez, qui organise le prochain concours.
Faites-vos dons.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple a écrit :Ralphaez a écrit :Ralphaez, qui organise le prochain concours.
Faites-vos dons.
Je crois que je vais m'abstenir
Chocolate & Cie a écrit :Ah ben on voit à quel point tu es généreuse au moins
Pineapple a écrit :Chocolate & Cie a écrit :Ah ben on voit à quel point tu es généreuse au moins
Huuurm. Je vais faire comme si j'avais rien entendu. Les studios Chocolat ne participent pas au CAF (au lieu de se moquer des autres, hein?
Chocolate & Cie a écrit :Pineapple a écrit :Chocolate & Cie a écrit :Ah ben on voit à quel point tu es généreuse au moins
Huuurm. Je vais faire comme si j'avais rien entendu. Les studios Chocolat ne participent pas au CAF (au lieu de se moquer des autres, hein?
Excuse moi si je ne m'inscrit que maintenant au forum !( D'ailleurs je vois pas pourquoi je m'excuse... )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)