Après la sortie de
FBY : choper Lustucru nos studio lance leur nouvelle comédie intitulé :
Mon Père Ce Zéro qui sortira le 28 octobre dans les salles de Fundanse!
Mon Père ce Zéro
Jean est un petit garçon de 6 ans qui rêve, comme la plupart des enfants de son âge, de devenir un super-héro! Dans 3 jours c'est la fête des père et pour l'occasion l'école demande aux enfant d'amener leur père! Jean est content, il est sur que son père est le meilleur et quand il rentre à la maison, il attend avec impatience qu'il rentre du travail! Dès qu'il fut arrivé Jean couru vers lui!
-Papa papa, dans 3 jours l'école elle veut que tu viennes pour que tu montre tes supers pouvoirs et pour montrer que c'est toi le meilleur!!!
-Eh bien...c'est d'accord je viendrai, mais tu sais je ne fais rien d'exeptionnel mon grand! Je suis juste un employé dans une entreprise!
-QUOI?! t'as pas de supers pouvoirs?!
-Eh non, je n'en n'ai pas!
-Pfff, t'es vraiment nul! A cause de toi tout les autres vont se moquer de moi!
Et sur cette phrase quelque peu blessante, Jean s'en alla en courant et claqua la porte de sa chambre! Son père resta immobile pendant environ 2 minutes, le temps de bien réaliser ce que son fils venait de lui dire! Quand il se releva, il alla s'asseoir dans son fauteuil, celui ou il s'asseyait à chaque fois qu'il réfléchissait! Au bout de quelques minutes, il voulut se changer les idées, il tourna la tête et tomba sur une B.D de Jean! C'était une B.D de Batman, son héro préféré! En la voyant, une idée lui traversa l'esprit! Ca y est, il savait ce qu'il allait faire, mais il ne dirait rien à Jean! Non, rien du tout, il lui fera la plus belle suprise de sa vie!!! Mais cela, Jean n'en n'est pas encore conscient...
Vous pouvez dès maintenant aller voter
!