voila un film qui n'est autre que la suite du prix de la vengeance. ce film sera donc ma premiere serie B, question casting il y a du changement puisque Kendrik est maintenant joué par Connors John ( qui a déjà fait ses preuves dans 19 films) quand à anya sarah fillion garde le rôle, en rôle secondaire nous avons edwin drue et diane sagnier voici le scénario et l'affiche (n'hesitez pas à aller voter)
L'ère de la destruction
Ceci est la suite du film Le prix de la vengeance
Voici un rapide résumé du premier film : Kendrik un jeune escroc vivant dans la régon de ragnar se fait poignarder par des assassins envoyés par les victimes de ses escroqueries. Dans sa colère et son envie de vengeance il passe un pacte avec Rodgort ( un puissant démon) qui lui accorde le droit de se venger en échange de son corps. Kendrik est sauvé et commence à éliminer ceux ayant tenter de l’assassiner mais Rodgort commence à prendre le controle du corps et tandis que ses meurtres deviennent de plus en plus horribles, Anya, une tueuse est envoyée pour s’en débarrasser .
Et voici le résumé complet : Il se demandait encore comment cela était arrivé, les coups de poignard ne l’avaient pas tué. Kendrik(Gregory De la boulaye) gisait dans son propre sang mais toutes ses blessures étaient maintenant refermées. Ses agresseurs étaient certain d’avoir achevé leur travail.
Kendrik était un arnaqueur qui par ruse réussissait à extorquer beaucoup d’argent aux riches familles de la région de ragnar. Malheureusement ceux-ci ne supportèrent plus être humilié par un vulgaire arnaqueur qui commençait a trop faire parler de lui et par conséquent décidèrent de s’unir pour rapidement régler le problème.
Soudain il se souvint de tout. Il a y a quelques semaines il avait discuté avec un vieil homme qui pendant de longues heures lui avait raconté la légende de la guerre d’altaria pendant laquelle le mal avait combattu le bien pour le contrôle de la légendaire plaine d’altaria et de Rodgort l’un des premier démon et une des terreurs de cette guerre avait une passion pour passer des pactes avec des humains leur permettant d’obtenir ce qu’ils souhaitaient en échange de leurs vies…
Kendrik se sentant mourir avait dans sa colère et son envie de vengeance passé un accord avec rodgort car celui ci avait besoin d’un nouveau corps. Non tout ceci ne pouvait être qu’une stupide histoire de bar. Il se faufilât comme une ombre dans les rues silencieuses jusqu'à trouver une taverne dans laquelle il s’y arreta et décida de se reposer quelques jours. Au fil des jours sa peau devenait de plus en plus pâle et son envie de vengeance et de sang devenait incontrôlable. Il se mit en chasse et tandis que ses meurtres devenaient de plus en plus horrible Anya( sarah fillion) une tueuse fut envoyée a sa traque. Tandis qu’il sentait sa propre déchéance Kendrik compris qu’il avait été trop loin et bientôt débuta un combat contre lui même. Kendrik y survivra t-il ?Anya se rendra compte de la situation dans laquelle elle se trouve a temps ?
------------------------------------------------------------------------
L'ère de la destruction: Kendrik avait échoué, Rodgort avait gagné, il avait le contrôle total du corps. Kendrik n’était maintenant plus qu’une partie de lui même condamné a contempler les meurtres de Rodgort. Il priait chaque jour pour que la douleur cesse, même de devenir fou pour tout oublier.
Bientôt il allait être libéré… par anya qui grâce a l’aide d’un puissant sorcier avait trouvé le moyen de séparer l’esprit de rodgort du corps de Kendrik, malheureusement le démon avait au fil de ses meurtres accumulé suffisamment d’énergie et de puissance pour ne plus avoir besoin d’un corps humain faible et mortel. Il pouvait par sa propre volonté créer ce que les anciens nommaient « un corps astral » qui avait toutes les propriétés d’un corps normal a la différence que ce corps ci était invincible. Anya qui avait réussi après plusieurs jours de traque sauva Kendrik tandis que Rodgort vidé de son énergie après avoir utilisé ce sort s’enfuyait. Pendant plusieurs jours Kendrik et anya cherchèrent une solution pour vaincre le démon mais sans succès…Ils décidèrent alors de se séparer et de chercher chacun une solution de leur coté
Dix longues années se sont maintenant écoulés…ce que l’on nommait avant l’empire Ouest n’est maintenant plus qu’un désert rempli de ruines, un quart seulement de l’ancien monde est encore habitable et est maintenant protégé par d’immenses remparts. La région de Ragnar corrompue par le mal sert maintenant d’antre à Rodgort et les démons réveillés par rodgort tentent inlassablement de conquérir le territoire encore vivable des hommes. Il n’y avait maintenant plus d’espoir
Le monde a bien changé…pensa t-il . Kendrik marchait silencieusement dans les rues encore sombres. Il était encore très tôt, il n’y avait presque aucun bruit. Kendrik partait « travailler », il était devenu chasseur de démons, c’était pour lui une façon de tenter de se faire pardonner le désastre qu’il avait causé. Il se disait « si c’est pour vivre autant se rendre utile ». Depuis ces dix dernières années les démons étaient réapparus en grand nombre, ainsi que les meurtres horribles, l’envie de vengeance des familles et donc du travail pour les chasseurs de démons. Pendant toutes ces années Kendrik avait fui son passé , esquivant tout contact avec les humain et évitant de nouer toute relation amicale. Chaque démon que Kendrik tuait lui rappelait son passé mais il s’en moquait.
Il adorait le calme de ces rues au petit matin, de toute façon il n’avait plus fait une nuit complète depuis plusieurs années. Il déplia un bout de papier et regarda l’adresse : il était arrivé. C’était une maison classique mais quelque peu délabrée , il y avait de la lumière a l’intérieur et un homme guettait aux carreaux. Lorsque Kendrik s’approcha de la porte l’homme accouru et ouvrit puis il dit avec un petit sourire triste : - je vous attendais, puis il fit entrer Kendrik.
Cette homme avait presque tout perdu : un démon avait massacré sa famille. Apres avoir raconté sa triste histoire (une parmi toutes les autres qu’on avait pu raconter a Kendrik), il donna une feuille contenant toutes les instructions nécessaires pour la réalisation de ce « travail » . Après avoir pris connaissance des instructions Kendrik se mit en route se mit en route vers Androsal où dans les égouts de cette ville vivait le démon à abattre
Androsal se trouvait dans l’un des endroit les plus dangereux du grand rempart, c'était une ville grande et prospère malgré les nombreuses attaques des démons
Quelques jours plus tard
Marius revint essoufflé,
Anya( Sarah Fillon ) lui demanda :- alors ?.
Marius( Edwin Drue ) lui répondit :- toute une armée…plus de quatre mille démons.
-Comment ? quatre mille ! qui est leur commandant ? dit Anya étonnée
-Il y a de grandes chances pour que ce soit Larzuk le damné( qui n’est autre qu’un des lieutenant de Rodgort) qui les dirige…
Anya tout en s’éloignant dit :- je vais faire un tour en ville, j'ai besoin de réflechir.
En effet durant ces dix dernières années Anya avait stoppé son métier d’assassin et s’était engagée dans la garde d’Androsal, grâce a son courage et son talent pour le combat elle avait grimpé rapidement la hiérarchie jusqu'à devenir chef de la garde.
De même qu’Anya Kendrik se promenait dans les rues animées d’androsal, il ne se doutait pas que d’ici quelques minutes il allait la croiser, que son sombre passé allait ressurgir et qu’il ne pourrait plus le fuir. Ils allaient devoir combattre. Larzuk se rapprochait rapidement… et voici l'affiche si ça marche