En fait ca tombe bien que tu fasses ce topic. J'explique :
Quand je suis arrivé à Fundanse il y a un peu plus de deux mois, j'avais vu ce magazine Funmatch et j'avais trouvé l'idée excellente, mais malheureusement pas assez exploitée. J'avais imaginé comment l'organiser pour qu'ils soient plus vivant et que tout le monde y trouve son interêt.
Voila à quoi j'avais pensé
Un magazine qui sortirai tous les 2 ou 3 mois Fundasien (8 à 15 jours réels) ou on y trouverai 6 rubriques differentes :
Journal des lecteurs :
Un journaliste collecterai tous les courriers de forumistes qui aimerai exprimer quelque chose sur le cinema de Fundanse et le magazine (pas de post sur le topic magazine!). Il s'occuperai aussi de collecter des commentaires marquants sur des films sortis les 2 ou 3 derniers mois.
Rumeurs
Un journaliste s'occuperai d'en savoir plus sur les prochains projets des producteurs...
Critiques
Un journaliste écrirai quelques petites critiques sur des films qui sortirai prochainement
Interviews
L'occasion pour un journaliste d'interviewer une ou plusieurs stars à la mode!
Buisness
Un journaliste ferai des observations sur les résultats des 2 ou 3 derniers mois a propos des films, producteurs(rices), acteurs(rices), réalisateurs(rices)
People
Du pur délire, un journaliste s'occuperai de trouver des scoops!
Le tout serai dirigé par un redacteur en chef qui désignerai pour chaque magazine et pour chaque rubrique les journalistes (forumistes) qui s'en occuperont (avec leur accord bien sûr). Il peut aussi s'en occuper tout seul, mais ca fait beaucoup!
Ensuite ce redacteur regroupe tout, fait la couverture, et lance le numero sur le topic!
Le redacteur en chef peut bien sûr regulierement changer...