Ouverture de Legendary Productions
Publié : Mar Août 03, 2010 19:32
j'ouvre mes productions a FunDanse!Je ferais plein de film genre action et sur plein de choses (je mettais inscrit sur seatlle alors j'ai changer de partie)
Le jeu en ligne sur le cinéma !
http://theproducergame.net/forums/
Mr. Rammstein a écrit :Plagieur http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=13873&action=filmVote ses quoi sa espèce de merde
Ari G. a écrit :Morcar a écrit :Purée, le SDA avec un budget de série Z...
On appelle ça un Roger Corman.
Ari G. a écrit :littlesim a écrit :Mr. Rammstein a écrit :Plagieur http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=13873&action=filmVote ses quoi sa espèce de merde
Calmez vous, il n'avait peut-être pas comprit que c'était interdit.
Et si en revanche vous l'aviez prévenu, c'est qu'il ne comprend pas le mot "plagiat".
Il a été prévenu :Misterdada a écrit :Je rappelle d'avance que le plagiat est interdit.
S'il n'a pas compris le sens du mot...
Définition : Le plagiat consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le style, les idées, ou les faits.
Le langage courant ne distingue pas en pratique entre le plagiat, qui relève de l'appréciation esthétique ou morale, et la contrefaçon, terme juridique, qui est un délit contre le droit d'auteur. Juridiquement, le droit d'auteur ne protège que la forme accomplie d'une œuvre, tandis que l'idée qui l'a inspirée et le style qui l'a mise en forme, ainsi que les informations elles-mêmes, restent « de libre parcours ».
Cependant, la limite entre l'inspiration, l'imitation et la contrefaçon est parfois très difficile à déterminer. La meilleure façon de s'affranchir d'une accusation de plagiaire est de citer systématiquement les sources sur lesquelles son travail est fondé, ce qui est obligatoire quand on s'appuie sur le droit de citation.
Source : Wikitruc