Communiqué de Presse

Re: Communiqué de Presse

Message par A. Dingo » Jeu Nov 03, 2011 16:02

A. Dingo sur le départ !


2040 se termine, et la nouvelle année va s'avérer un tournant majeur dans le futur de la société. En effet, suite à son départ pour une semaine de vacances, le directeur général, A. Dingo, a fait la rencontre d'un prestigieux entrepreneur américain avec qui des rapports de confiance se sont noués. Ainsi, cet américain lui a parlé de son projet de conquérir et de développer le marché cinématographique en Asie qui représente près de 2 000 000 000 milliards d'individus. Conquis par ce projet ambitieux, A. Dingo a décidé d'accepter de devenir le coordinateur principal des opérations en Asie, où il gérera une équipe de 1500 salariés. Sa connaissance du milieu spécifique du 7ème art en fera selon l'entrepreneur californien la personne idéale pour mener son entreprise au succès.
Ce coup de tonnerre vient suite au climat tendu qui s'installait entre A. Dingo et Alexandre Poliakov, dont la vision sur l'avenir de la société divergeait. Le premier souhaitant en faire une production reconnue par ses pairs, le second souhaitant avant tout amasser un profit considérable.

L'indemnité de départ du directeur général reste flou, mais de nombreux observateurs parlent de 50 000 000$. Ce dernier à d'ailleurs indiqué qu'il souhaitait réinvestir son futur parachute doré dans le cinéma san franciscain.

Affaire à suivre donc..
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Communiqué de Presse

Message par Hellbilly » Jeu Nov 03, 2011 19:21

Cela annonce plutôt du bon ou du mauvais ? Ne tarde pas trop ou nous tenir au courant :)
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Communiqué de Presse

Message par flocon » Jeu Nov 03, 2011 21:39

Hellbilly a écrit :Cela annonce plutôt du bon ou du mauvais ? Ne tarde pas trop ou nous tenir au courant :)


bin il dit qu'il va partir pour laisser la place à son frère (enfin c'est ce que j'ai compris), donc rien de bon...
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: Communiqué de Presse

Message par Hellbilly » Jeu Nov 03, 2011 22:21

Ak ok bon et bien je n'ai su lire entre les lignes :|
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Communiqué de Presse

Message par A. Dingo » Jeu Nov 03, 2011 23:42

Tu ne sais pas lire entre les lignes tout comme ce cher flocon :)

L'argent de l'indemnité sera surement réinjecté dans le capital d'une autre production déjà existante.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Communiqué de Presse

Message par flocon » Dim Nov 13, 2011 11:28

BONNE ANNEE 2041 A TOUS ET BON REVEILLON !!


Image
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: Communiqué de Presse

Message par PITBULL » Dim Nov 13, 2011 15:24

L'année 2041 devrait être un tournant pour la Pitbull Production, vous devrez sûrement voir pas mal de films dans les salles qui sera produit par Pitbull Production.
Sur ce bonne année 2041 à tous
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Communiqué de Presse

Message par lafedje » Dim Nov 13, 2011 20:00

PITBULL a écrit :L'année 2041 devrait être un tournant pour la Pitbull Production, vous devrez sûrement voir pas mal de films dans les salles qui sera produit par Pitbull Production.
Sur ce bonne année 2041 à tous



C'est une excellente nouvelle ça :)
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: Communiqué de Presse

Message par Florentino » Lun Nov 14, 2011 19:10

Slt a tous j'annonces mon retour pour dans une semaines ou 2

A bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
Florentino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 116
Inscription : Sam Août 13, 2011 0:04
Localisation : San Francisco, Ibiza , Los Angeles

Re: Communiqué de Presse

Message par flocon » Lun Nov 14, 2011 20:59

Florentino a écrit :Slt a tous j'annonces mon retour pour dans une semaines ou 2

A bientôt :)


pas trop tôt !!!!!!! :lol:
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: Communiqué de Presse

Message par lafedje » Mar Nov 15, 2011 0:31

Florentino a écrit :Slt a tous j'annonces mon retour pour dans une semaines ou 2

A bientôt :)


Une autre bonne nouvelle
c'est bon ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: Communiqué de Presse

Message par PITBULL » Sam Nov 19, 2011 23:28

Kelvin Pitbull va se mettre à écrire un nouveau film qui est en collaboration, il sera nommé "Le Village", la période de l'histoire se déroulera 10 ans après la fin de la guerre, le PDG de Pitbull Production n'a pas voulu en déclaré plus à ce sujet, de plus des films de super-héros suivront après cette collaboration, donc "The Man of Ice" (anciennement appelé Iceman), "L'Immortel" et "John Blake" devront bientôt arrivés dans les salles obscures ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Communiqué de Presse

Message par Hellbilly » Sam Nov 19, 2011 23:50

Cela fait réellement plaisir de te voir annoncer ces projets de films avec ce que tu vis en ce moment.

Tu as notre soutien bien entendu :wink:
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Communiqué de Presse

Message par lafedje » Mar Nov 22, 2011 13:38

Bonjour Jeff et merci de nous accueillir dans vos bureaux de Bad Productions. Tout d'abord, avant de commencer, comment allez vous?

Et bien je vais très bien merci, à l'image de notre société de production qui continue son petit bout de chemin.

Justement, en parlant de petit bout de chemin, où en est votre société? Le rythme de vos sorties semble s'être ralenti

Oui en effet, notre rythme de sortie s'est ralenti ce qui n'est pas le cas de notre rythme d'écriture ou de tournage. Nous avons terminé l'année avec la sortie rapprochée de deux films et il est vrai que nous n'avons sorti que deux nouveaux films en cette nouvelle année. Nous espérons pouvoir annoncer rapidement un planning de nouvelle sortie.


Cette baisse de rythme n'est-elle pas représentative de l'activité en baisse de San Francisco?

Peut être oui. Disons que le rythme des sorties reste maintenu globalement sur SF, néanmoins les productions de qualité deviennent moins nombreuses. Je noterai plus une baisse de qualité que de quantité. Plusieurs sociétés ont disparu du paysage cinématographique comme Mark Swetzel, €uroprod, Coin Coin voire New Product qui a annoncé sa retraite à la fin de l'année.
Au final, les sociétés de production se compte maintenant sur les doigts d'une seule main malgré le retour de Gérard Cousin Prod et la persévérance d'ABC et Boost Productions.


Pourtant certains retours ont été annoncés

Oui vous avez raison. La célèbre Pittbull Production devrait revenir aux affaires, tout comme Tupac Production, en espérant ce que ces retours ne soient pas trop tardifs.


Nous vous sentons résigné. L'avenir de Bad Productions s'inscrit-il encore à San Francisco?

Pour être tout à fait franc, nous sommes en phase de réflexion.
Nous nous rappelons les déclarations de Paul Birdnam qui s'inquiétait d'une baisse d'activité sur San Fransisco il y a quelques temps et il semble qu'il ait eu raison.
Donc nous réfléchissons à notre avenir sur San Francisco sans pour autant mettre en stand by notre production. Nous ferons le point dans les semaines à venir.

Et que pourrait-il se passer dans quelques semaines?

Plusieurs scénarii sont possibles.
Soit nous continuons sur San Francisco, soit nous mettons en veille notre activité.
Une autre option serait de déménager sur GérardMerveille tout en gardant éventuellement une entité sur San Francisco.

Merci à vous pour toutes vos précisions.

Mais merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: Communiqué de Presse

Message par Hellbilly » Mar Nov 22, 2011 14:04

Et oui c'est ce qui fait en même temps le jeu, les producteurs viennent et repartent sans forcément s'accrocher c'est dommage. Pourtant s'inscrire dans la durée comme l'a fait Newproduct et ABC dans la durée c'est payant malgré tout.

Perso, je me dis que je joue aussi pour moi mais je comprends complètement le fait que cela démoralise un peu ... j'étais en train de me dire l'autre jour qu'on pourrait émigrer à Fundanse et faire un San-Francisco bis là-bas pourquoi pas ? L'activité y est vide et on pourrait la faire revivre également ... d'autant plus que c'est une partie fun donc là, le plagiat y serait carrément rejeté. :D
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)