Sectaire c'est le mot oui. J'ai fait don de tous mes biens à cinéjeu.
Ta vie doit être palpitante pour en venir à pourrir une partie de Cinéjeu.
Ari G. a écrit :A. Dingo a écrit :Non je reviens pas. C'est un environnement sectaire ici. Ok je l'ai mérité le bannissement je le sais mais c'est que vous vous refusez d'avoir des commentaires qui vont à votre encontre et qui ne vous lèchent pas le cul en gros.
Vous avez été prévenu. Banni. C'est votre problème - pas le nôtre.
Tout forum comporte des règles, que vous avez validées en vous inscrivant ici. Le reste, c'est de la littérature. La modération est plutôt cool ici. Libre à vous de penser le contraire.
Respectez les gens et les gens vous respecterons. C'est aussi valable devant votre écran que dans la vraie vie.
A bon entendeur…
Et bon jeu.
A. Dingo a écrit :Maintenant j'vais juste continuer à pourrir la partie en produisant des films merdiques et en trustant le haut du box office
Erbaf a écrit :Mais sinon, ça te rapporte quoi ? Si encore tu gagnais ta vie en faisant ça, je comprendrais... mais là ?
mikl12 a écrit :tu as le droit de donner ton opinion comme tout le monde mais qu'il soit constructif!!
pour les films, produit ce que tu veux mais qui n'attaque pas les gens comme celui que tu vas sortir dans quelques semaines...
le principe du jeu et de faire des films, de les noter et de voir ce qu'il rapporte, les annexes, on peut s'en foutre!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)