Communiqué de Presse

Re: Communiqué de Presse

Message par lafedje » Mar Nov 22, 2011 15:05

Hellbilly a écrit :Et oui c'est ce qui fait en même temps le jeu, les producteurs viennent et repartent sans forcément s'accrocher c'est dommage. Pourtant s'inscrire dans la durée comme l'a fait Newproduct et ABC dans la durée c'est payant malgré tout.

Perso, je me dis que je joue aussi pour moi mais je comprends complètement le fait que cela démoralise un peu ... j'étais en train de me dire l'autre jour qu'on pourrait émigrer à Fundanse et faire un San-Francisco bis là-bas pourquoi pas ? L'activité y est vide et on pourrait la faire revivre également ... d'autant plus que c'est une partie fun donc là, le plagiat y serait carrément rejeté. :D


C'est une idée oui d'aller sur Fundanse, encore faudrait-il être plus de deux ou trois :)
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: Communiqué de Presse

Message par Paavo Väyrynen » Mar Nov 22, 2011 16:44

lafedje a écrit :
Hellbilly a écrit :Et oui c'est ce qui fait en même temps le jeu, les producteurs viennent et repartent sans forcément s'accrocher c'est dommage. Pourtant s'inscrire dans la durée comme l'a fait Newproduct et ABC dans la durée c'est payant malgré tout.

Perso, je me dis que je joue aussi pour moi mais je comprends complètement le fait que cela démoralise un peu ... j'étais en train de me dire l'autre jour qu'on pourrait émigrer à Fundanse et faire un San-Francisco bis là-bas pourquoi pas ? L'activité y est vide et on pourrait la faire revivre également ... d'autant plus que c'est une partie fun donc là, le plagiat y serait carrément rejeté. :D


C'est une idée oui d'aller sur Fundanse, encore faudrait-il être plus de deux ou trois :)


Moi je vois pas vraiment d'intérêt ... C'est pas parce que c'est une partie normal, qu'on doit accepter le plagiat et la médiocrité. Ca changerait quoi en gros, de tout recommencer à 0 dans une autre ville. Mais bon, ça ne me regarde pas, car cela fait bien longtemps que je ne sors plus de films à SF (et à Gm d'ailleurs).
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Communiqué de Presse

Message par lafedje » Mar Nov 22, 2011 16:52

Personnellement je n'accepte pas les plagiats mais c'est difficile de les sanctionner réellement à San Francisco. Ok on met des zéros mais celà n'empêche pas aux plagiats d'être rentables et donc de permettre au plagieur de continuer à plagier.
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: Communiqué de Presse

Message par Paavo Väyrynen » Mar Nov 22, 2011 17:16

lafedje a écrit :Personnellement je n'accepte pas les plagiats mais c'est difficile de les sanctionner réellement à San Francisco. Ok on met des zéros mais celà n'empêche pas aux plagiats d'être rentables et donc de permettre au plagieur de continuer à plagier.


Mea Culpa, l'importance du vote est bien plus importante en partie fun, c'est vrai.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Communiqué de Presse

Message par Florentino » Mar Nov 22, 2011 23:01

L'emigration reste la meilleur solution :), ou du moins pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
Florentino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 116
Inscription : Sam Août 13, 2011 0:04
Localisation : San Francisco, Ibiza , Los Angeles

Re: Communiqué de Presse

Message par -adrien- » Mer Nov 23, 2011 1:31

A San Francisco, le plagiat n'est pas si énorme que ça.
Ce sont surtout les nouveaux joueurs qui plagient car ils ne savent pas dans quelle galère ils se sont embarquées.

Il faut aussi peut-etre leur accorder une chose, c'est que nous joueurs de longue date à San Francisco, jouons avec des tas de règles inventées et non crées à l'origine même du jeu.
Ils ne s'attendent pas forcément à devoir faire tout ça.

Et entre les parties Fun où seule la création compte, et les parties Hard où on s'ennuie fermement, ils viennent dans les parties Normales... Après il y a ceux qui jouent le jeu (au fil du temps) et ceux comme l'autre Blizzard qui n'ont strictement aucune utilité et qui avec une mentalité inférieure au plus bas possible, pourissent le jeu...

Mais en dehors de ça, mis à part quelques cas ici ou là, San Francisco reste une ville où la création est bien présente. Quand au fait que la ville n'est pas très active, c'est peut-etre aussi l'époque qui veut ça... Entre partiels, bac blanc, travail, histoires personnelles et les fêtes dans bientot... Ca peut prendre du temps pour certains joueurs. Quand aux autres, peut-etre que tout simplement ils ont été découragés...

Après je dis ça, je dis rien (mais je le dis quand meme ^^).
Moi je pense que pour réussir, il faut persévérer. Abandonner ou s'exiler, n'a pas grand intérêt.
Surtout qu'il y a des challenges à relever pour tous les joueurs à San Francisco (niveau classement notamment !)
Avatar de l’utilisateur
-adrien-
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 58
Inscription : Mar Sep 27, 2011 18:50

Re: Communiqué de Presse

Message par lafedje » Mer Nov 23, 2011 17:12

-adrien- a écrit :A San Francisco, le plagiat n'est pas si énorme que ça.
Ce sont surtout les nouveaux joueurs qui plagient car ils ne savent pas dans quelle galère ils se sont embarquées.

Il faut aussi peut-etre leur accorder une chose, c'est que nous joueurs de longue date à San Francisco, jouons avec des tas de règles inventées et non crées à l'origine même du jeu.
Ils ne s'attendent pas forcément à devoir faire tout ça.

Et entre les parties Fun où seule la création compte, et les parties Hard où on s'ennuie fermement, ils viennent dans les parties Normales... Après il y a ceux qui jouent le jeu (au fil du temps) et ceux comme l'autre Blizzard qui n'ont strictement aucune utilité et qui avec une mentalité inférieure au plus bas possible, pourissent le jeu...

Mais en dehors de ça, mis à part quelques cas ici ou là, San Francisco reste une ville où la création est bien présente. Quand au fait que la ville n'est pas très active, c'est peut-etre aussi l'époque qui veut ça... Entre partiels, bac blanc, travail, histoires personnelles et les fêtes dans bientot... Ca peut prendre du temps pour certains joueurs. Quand aux autres, peut-etre que tout simplement ils ont été découragés...

Après je dis ça, je dis rien (mais je le dis quand meme ^^).
Moi je pense que pour réussir, il faut persévérer. Abandonner ou s'exiler, n'a pas grand intérêt.
Surtout qu'il y a des challenges à relever pour tous les joueurs à San Francisco (niveau classement notamment !)


Je ne peux qu'être d'accord.
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: Communiqué de Presse

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 23, 2011 21:51

-adrien- a écrit :Moi je pense que pour réussir, il faut persévérer. Abandonner ou s'exiler, n'a pas grand intérêt.
Surtout qu'il y a des challenges à relever pour tous les joueurs à San Francisco (niveau classement notamment !)

+10000!

Laisser le champ libre à Blizzard? "No way" en ce qui me concerne!
Pourquoi les villes "Normales" de Cinéjeu sont tombés les unes après les autres face à des petits cons dans son style?
Car à chaque fois les joueurs intéréssant sont partis les laissants aux petits cons et à leurs "merdes"!
Il ne faut pas que ça arrive à SF!
Il faut d'autant plus persévérer que Blizzard risque de se "lasser" avant nous de la nuée de Zéro que nous lui réservons d'ore et déjà!

Il faut tenir et San Francisco en sortira grandis! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Communiqué de Presse

Message par Hellbilly » Mer Nov 23, 2011 21:55

Je plussoie complètement les propos d'adrien et de Gérard :D
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Communiqué de Presse

Message par -adrien- » Jeu Nov 24, 2011 18:34

Hellbilly a écrit :Je plussoie complètement les propos d'adrien et de Gérard :D


J'en suis ravi :D
Avatar de l’utilisateur
-adrien-
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 58
Inscription : Mar Sep 27, 2011 18:50

Re: Communiqué de Presse

Message par Blizzard corporafion » Jeu Nov 24, 2011 18:38

c'est pourri !
Blizzard corporafion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Nov 23, 2011 1:37

Re: Communiqué de Presse

Message par -adrien- » Jeu Nov 24, 2011 20:20

Blizzard corporafion a écrit :c'est pourri !


Tu parles de toi dans le jeu.
Heureux qu'enfin tu prennes conscience de ton attitude et de ton niveau. :)
Avatar de l’utilisateur
-adrien-
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 58
Inscription : Mar Sep 27, 2011 18:50

Re: Communiqué de Presse

Message par Erbaf » Jeu Nov 24, 2011 20:21

Gérard Cousin a écrit :Pourquoi les villes "Normales" de Cinéjeu sont tombés les unes après les autres face à des petits cons dans son style?


Je pense que c'est surtout le système de jeu de SF qui n'est pas bon. Car même si on ne fait pas de bons boulots ou qu'on reçoit que des zéros, le joueur "con" ramassera de l'argent quand même, même en cas de plagiat ou de foutage de gueule.
Comme tu le sais Gégé, à GM, les joueurs comme ça ne sorte que deux/fois films de ce genre, car après ils sont en faillite et ne peuvent plus produire de films faute d'argent. Même en engageant des célébrités etc...

C'est pour ça que j'invite les joueurs de SF sérieux à venir dans notre ville car ils ne se prendront plus la tête avec ça, et le jeu ne sera que meilleur si on joue tous ensemble avec les même règles.
A quoi bon de faire des villes identiques ? C'est en grande partie pour ça que j'ai déserté Fundanse. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Communiqué de Presse

Message par Florentino » Jeu Nov 24, 2011 21:37

Fuir ??
Avatar de l’utilisateur
Florentino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 116
Inscription : Sam Août 13, 2011 0:04
Localisation : San Francisco, Ibiza , Los Angeles

Re: Communiqué de Presse

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 24, 2011 21:44

Producteurs de SF, j'en appel à vous: notre ami Blizzard s'est m'y à voter!
C'est génial car se sont des votes anti-jeu! Donc si chacun de vous fait l'effort de lui coller un anti-jeu/par vote, dans un peu moins de pas longtemps, il n'aura plus de poids de vote du tout et ne pourra plus emmerder personnes de ce coté là!
Alors vous savez ce qui vous reste à faire... :twisted:
Pour vous facilitez la vie:
:arrow: Votes concernant Si

Pour répondre à Erbaf, moi je n'ai pas l'intention de fuir! Surtout devant un "troll"! Si les producteurs de SF sont motivés et font front, Blizzard le prendra bien profond dans sa producfion... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron