Communiqué de Presse

Re: Communiqué de Presse

Message par flocon » Mer Oct 12, 2011 1:31

INTERVIEW DE FLOCON, PDG DE NEWPRODUCT'

Bonjour Flocon, merci d'avoir répondu présent à cette interview.
Bonjour, je ne pouvais que céder face à votre insistance.

Pourquoi, en dehors de notre insistance, avoir accepté cette deuxième interview en si peu de temps ?
Nous nous sommes dit que si vous nous avez appelé, c'est que nous n'avons pas assez dévoilé de détails lors de la précédente interview.

Arrêtez-moi si je me trompe, mais vous semblez plus distant ces derniers temps à Francisco.
C'est vrai sans l'être, disons que selon les sujets qui sont mis sur la table, je participe soit activement soit passivement, mais je participe quoiqu'il en soit. Il faut tout de même avouer que San Francisco a été, est et restera une très belle ville, chère au coeur de ma société. En ce moment, elle subit l'un des plus gros changements qu'une ville cinématographique peut connaître. Et comme tout changement, c'est ou ça passe ou ça casse. Et c'est sans doute par inquiétude que moi, pdg de NewProduct', j'ai eu des réactions qui ont pu choquer.

Est-ce des excuses ? Ou des regrets ?
Des regrets, sûrement pas ! Il ne faut jamais regretter dans une vie, il faut corriger, mais pas regretter. Les "si j'avais su" ne font jamais avancer à l'inverse des "j'ai fait une erreur, je sais comment faire pour l'éviter, maintenant". Si j'avais des excuses à faire, ça serait sans doute vers A.Dingo, pdg d'€uroprod', car je me suis peut-être un peu lâché sur sa personne. Mais bon faut dire que quand on est pdg, on est responsable, donc la personne n°1 visée ! Mais bon, je pense qu'il a vu, ces derniers temps, un changement de comportement de ma part. Je lui ai même proposé de l'aide personnelle pour son site internet, mais il s'est très bien débrouillé tout seul avec les conseils qu'il a eu.

Et ce que vous avez dis sur Coin Coin...
Alors là moins ! Comme je l'ai expliqué au pdg de Coin Coin qui est toujours anonyme, ce n'est pas évident d'accepter des remarques d'une personne dont on ne connaît ni l'expérience ni le savoir-faire. Enfin le savoir-faire se voit peut-être dans ses films. Mais bon... Imaginez, demain vous vous promenez dans la rue, une inconnue vous dit "t'es con", hônnetement, c'est dur à accepter, bin là c'est pareil.

Certains parlent de changements dans vos films, qu'avez-vous à dire à ce sujet ?
Je confirme. Comme dit précédemment, San Francisco change, donc le reste doit suivre. Le plus dur a été pour nous de recommencer les films qui étaient en tournage ou de reprogrammer ceux qui s'apprêtaient à être tournés. Nous avons payés des formations de haute qualité à nos scénaristes, ce qui aidera beaucoup, même s'ils faisaient déjà du bon travail.

Vous nous avez dis la dernière fois que vous seriez prêt à partir de San Francisco, si...

Je maintiens cette version. Moi et quatre autres maisons de production avons les valises qui sont déjà prêtes. Nous attendons. Mais en ce qui me concerne, mes valises sont toujours prêtes (rire) à force de voyager pour mes films. Maintenant, c'est vrai que la tension est apaisée, mais une braise peut refaire démarrer le feu. Mais si San Francisco suit l'allure actuelle, il n'y a pas de raison de partir.

La rumeur dit que vous avez ouvert une filiale dans une autres ville...
Laissons la rumeur dire ce qu'elle veut. Nous avons fermé notre filiale, DramaProd', de Gérardmerveille pour se concentrer sur NewProduct' à San Francisco. Du coup, avec DramaProd' en moins, il serait possible que certains de nos employés aient le temps de s'occuper d'une autre filiale, du moins, moins entreprenante... Peut-être à Steven Spielberg par exemple (rire)

Hier, j'ai jeté un coup d'oeil sur votre site internet. J'ai enfin compris pourquoi votre surnom était Flocon, est-ce pour cette raison que vous produisez beaucoup de films dramatiques ?
Oui et non, le but n'est pas de plomber l'ambiance avec ce genre de conversation. Il y a aussi le surnom du "survivant" qui peut en être une conséquence. Mais il faut savoir que je ne fais pas QUE des films dramatiques. Je produis des comédies, des thrillers (d'ailleur deux sagas vont voir le jour, "Le point de non-retour" en trois tomes, et "Destructive Power" co-produite avec Tupac production apocalyptique). Je ne peux tout dire bien-entendu, mais au moins vous en êtes éclairé.

Enfin, pour terminer, le festival, un avis ?
Bonne conclusion que de terminer par ce sujet ! Je dois avouer que je suis impressionné par l'évolution de ce festival. Si ça continue comme ça, il frôlera la perfection. Actuellement, quelques interrogations peuvent encore susciter des réponses, c'est vrai, mais il est bien organisé. Nous attendons le résultat avec impatience, même si nous ne sommes pas les seuls, et cette année la concurrence est rude. Lors du dernier festival, nous n'avons eu qu'un prix (meilleur film d'animation, grâce à notre film "Guépie l'Abeille"), mais cette année, nous restons très sceptique et nous ne seront pas surpris si nous n'avons pas de prix.

Merci, Flocon, pour tous ces éclairages. J'espère que cette interview, contrairement à la dernière, suscitera de bonnes réactions.
Merci à vous, rendez-vous dans les salles de cinéma...
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: Communiqué de Presse

Message par Mark-Swetzel » Mer Oct 12, 2011 9:52

Vous nous avez dis la dernière fois que vous seriez prêt à partir de San Francisco, si...
Je maintiens cette version. Moi et quatre autres maisons de production avons les valises qui sont déjà prêtes. Nous attendons. Mais en ce qui me concerne, mes valises sont toujours prêtes (rire) à force de voyager pour mes films. Maintenant, c'est vrai que la tension est apaisée, mais une braise peut refaire démarrer le feu. Mais si San Francisco suit l'allure actuelle, il n'y a pas de raison de partir.


Je ne comprend pas de quelle société de production vous parlé !
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: Communiqué de Presse

Message par A. Dingo » Mer Oct 12, 2011 11:15

flocon a écrit :Est-ce des excuses ? Ou des regrets ?
Des regrets, sûrement pas ! Il ne faut jamais regretter dans une vie, il faut corriger, mais pas regretter. Les "si j'avais su" ne font jamais avancer à l'inverse des "j'ai fait une erreur, je sais comment faire pour l'éviter, maintenant". Si j'avais des excuses à faire, ça serait sans doute vers A.Dingo, pdg d'€uroprod', car je me suis peut-être un peu lâché sur sa personne. Mais bon faut dire que quand on est pdg, on est responsable, donc la personne n°1 visée ! Mais bon, je pense qu'il a vu, ces derniers temps, un changement de comportement de ma part. Je lui ai même proposé de l'aide personnelle pour son site internet, mais il s'est très bien débrouillé tout seul avec les conseils qu'il a eu.


€uroProd' est ravi de voir que vous avez ouvert les yeux et avez réussi à changer votre fusil d'épaule pour ne rendre que plus qualitatifs vos films. :wink:
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Communiqué de Presse

Message par Hellbilly » Mer Oct 12, 2011 13:32

Oui c'est une bonne nouvelle, une interview sincère :)
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Communiqué de Presse

Message par flocon » Jeu Oct 13, 2011 14:15

C'est calme en ce moment à San Francisco. En attendant le 15 octobre où il y aura très probablement plus d'agitations (résultats du Festival), Paul Williams, pdg de NewProduct', va révéler quelques nouveautés concernant sa maison de production :

La première est que le wiki de NewProduct' est régulièrement mis à jour (ce n'est pas une nouveauté mais quelques changements y ont été apportés récemment) et que pour la première fois dans l'histoire de NewProduct', un wiki existe sur le pdg de NewProduct', ce qui apportera quelques interrogations ou des éclairages sur des rumeurs .

La deuxième est que, Paul Williams, pdg de NewProduct', est actuellement en tournage dans deux films, l'un en tant que guest star, l'autre en tant qu'acteur principal. Nous vous en dirons plus en temps voulu !

La troisième est qu'une saga est née sous le signe de la bonne entente entre les deux maisons de production Tupac production apocalyptique et NewProduct'. Le titre est "Destructive Power". Nous n'en disons pas plus pour le moment.

La quatrième est, qu'après la fermeture de DramaProd' à GérardMerveille, Paul Williams a ouvert Angel Prod à Steven Spielberg.

Quatre nouvelles qui j'espère vous auront mis l'eau à la bouche ! Et à bientôt (au 15 octobre ! ou avant ! ou après ! ^^)
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: Communiqué de Presse

Message par Florentino » Jeu Oct 13, 2011 20:47

Merci encore pour ton aide pour mon Wikipédia ^^
Avatar de l’utilisateur
Florentino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 116
Inscription : Sam Août 13, 2011 0:04
Localisation : San Francisco, Ibiza , Los Angeles

Re: Communiqué de Presse

Message par Mark-Swetzel » Sam Oct 15, 2011 20:47

Communique de Presse

Ank & Swetzel Distributions

Secrétariat de Mr Ank


Je suis très choqué et déçu de ABC Pictures, il y a quelques temps, j'avais levé ma voix contre ABC afin qu'il produise des films de meilleures qualités, j'ai vu des améliorations qui m'encourage à penser qu'un jour ABC ecrira des textes longs et devellopes, neanmoins aujourd'hui ABC ma montré que rien n’était envisageable à l'avenir pour ABC, en effet quand on ne sait pas accepter les critiques c'est que l'on ne veut pas s'ameliorer et quand la societe Coin - Coin ecrit comme critique:

Encore une fois excessivement factuel... Si factuel et wikipediesque que vous m'en avez titillé la curiosité. Fait flagrant, vous ne faites là encore pas du plagiat du contenu de wikipedia, mais un simple calque de ce qui y est écrit. Les critiques pourront se faire leur propre avis. Mais retrouver des tournures de phrases mot pour mot dans ce texte et sur le wiki de "The kooples" je trouve ça assez gros, là encore. Même notation que pour Lionheart, je vais désormais vérifier chacun de vos films au vu de ce que je découvre. // Non, pour ce cas présent, j'ai justement lu le wiki "The Kooples" également et trouvé beaucoup d'éléments qui étaient simplement les mêmes, mêmes tournures de phrase surtout, même expression... Je conviens qu'il y a des éléments qui doivent être dits et qui ne peuvent être changés, mais de là à simplement remodeler un wiki pour qu'il suivre une trame narrative, faut quand même pas pousser.

Et je decouvre avec horreur la reponse de ABC:

J'en ai rien a faire. Ensuite oui je fais des recherches pour des documentaires histoire de pas dire n'importe quoi ça me parait etre une base. Ensuite non ce n'est ni recopié ni plagé ni rien. Donc cherche pas plus loin car tu seras une nouvelle fois dans l'erreur. Redescent sur terre, grandis et arrete avec ton égo surdimensionné par rapport à ton niveau. Tes critiques sont maladroites et souvent fausses. Tes critères sont choisis et nullement impartial. Dommage. // Mais je pousse personne moi !

Honnêtement je pense que c'est ABC qui doit grandir car Coin - Coin produit des films 100 fois plus intéressant que les siens, son comportement est inacceptable à mes yeux, Coin - Coin est peut être le producteur le plus impartial dans ses commentaires vu qu'il na aucune relation avec les producteurs de San Francisco, quand on te fait part d'une critique, tu l'accepte et c'est tout, point à la ligne, les critiques sont la pour te tirer vers le haut, si tu ne veut pas tant pis ! Reste la ou tu est, continue d’être dans la médiocrité. cela faisait quelques temps que tes réponses aux critiques m’agaçait au plus haut point, ta manière de te foutre de l'avis des autres, si c'est ça tu n'est pas fait pour jouer à San Francisco, va à St Propez peut être ça sera plus de ton niveau ... Une dernière fois, quand quelqu'un fait des critiques c'est uniquement dans le but de s’améliorer ! Si sur 5 notes, il y en à 4 qui te dise que ton "pseudo" film publicitaire documentaire sur une marque pas très connu est inintéressant c'est que c'est vrai, point barre !
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: Communiqué de Presse

Message par Nanoyo » Sam Oct 15, 2011 21:10

Yay, ça bouge de nouveau par ici ! :mrgreen:


*sort le pop-corn*

Chela étant dit... *cronch cronch* Che joueur a le droit de jouer comme il l'entend. Ch'il a pas envie de faire commes les autres, tout ce qui lui coûtera c'est d'avoir de mauvaises critiques. Mais c'est comme dans la réalité... Même un film avec de très mauvaises critiques peut attirer énormément de gens s'il a assez d'emballage (publicité) et un putain de budget technique pour des effets spéciaux de malades.

Chose qu'on ne voit pas à GM par exemple, mais là un film avec 2 étoiles critiques arrive à se rentabiliser aussi.

J'veux pas faire l'avocat du diable comme on dit, mais si l'ABC a décidé de jouer différemment... Vous pourrez pas y faire beaucoup si ce n'est être meilleurs que lui. :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Communiqué de Presse

Message par Mark-Swetzel » Sam Oct 15, 2011 21:22

J'veux pas faire l'avocat du diable comme on dit, mais si l'ABC a décidé de jouer différemment... Vous pourrez pas y faire beaucoup si ce n'est être meilleurs que lui.


Ou alors on décide de faire bouger les choses sinon San Francisco restera pour l’éternité une ville qui n'aura aucun intérêt et qui sera sans difficultés, bien sur on peut suivre ton raisonnement, mais bon après on tombe dans la facilité !

Alors maintenant si vous avez pas compris que San Francisco est entrain de changer dans le bon sens, pas la peine de faire ces discours qui compare toujours SF à Gerardmerveile dans le but de rabaisser San Francisco, maintenant vu que la ville change à toute vitesse j'attend de ABC qu'il prenne le train en marche et pas qu'il reste sur le quai de gare à tout jamais, chose qu'il regrettera un jour !
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: Communiqué de Presse

Message par flocon » Sam Oct 15, 2011 21:28

je pense comme Nanoyo, San Francisco a déjà beaucoup changé depuis peu. Je ne pense pas que ton coup de gueule va servir à grand chose.

Ne dis pas que je prends la défense de ABC, mais il ne faut le pointer comme étant le seul à en faire autant, il y en a deux autres aussi (qui ne doivent plus jouer) et un tout nouveau qui sont pire. Après ma fois, San Francisco reste un pays où la liberté d'expression prime, donc libre à nous de commenter ou pas, et libre à lui de nous écouter ou pas. Mais je pense pas que c'est en faisant changer ABC (juste un joueur) que ça va changer San Francisco.

Je me répète, San Francisco a déjà bien changé (en bien) et c'est tant mieux, que demander de plus ?
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: Communiqué de Presse

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 15, 2011 21:33

Et puis si ABC se prend de mauvaises notes et de mauvais commentaires (justifiés j'entend...), il changera peut-être son fusil d'épaule avec le temps... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Communiqué de Presse

Message par Nanoyo » Sam Oct 15, 2011 22:13

Mark-Swetzel a écrit :
J'veux pas faire l'avocat du diable comme on dit, mais si l'ABC a décidé de jouer différemment... Vous pourrez pas y faire beaucoup si ce n'est être meilleurs que lui.


Ou alors on décide de faire bouger les choses sinon San Francisco restera pour l’éternité une ville qui n'aura aucun intérêt et qui sera sans difficultés, bien sur on peut suivre ton raisonnement, mais bon après on tombe dans la facilité !

Alors maintenant si vous avez pas compris que San Francisco est entrain de changer dans le bon sens, pas la peine de faire ces discours qui compare toujours SF à Gerardmerveile dans le but de rabaisser San Francisco, maintenant vu que la ville change à toute vitesse j'attend de ABC qu'il prenne le train en marche et pas qu'il reste sur le quai de gare à tout jamais, chose qu'il regrettera un jour !


Je pense que tu as compris à l'inverse ce que j'ai dit. Si cette fois je fais une comparaison GM / SF c'est bien pour dire que SF est, dans ses calculs, beaucoup plus réaliste. Relisez-moi, vous remarquerez que je n'ai absolument pas rabaissé San Francisco, tout au contraire. Si je squatte le forum de SF en ce moment c'est parce que ça y bouge, que les joueurs sont motivés, qu'il y a de l'action. Le genre de ville qui pourrait toujours me convaincre de revenir en jeu.


Kopain ? :3

P.S. : par ailleurs, un coup de gueule ne sert jamais à grand chose, qu'importe l'auteur. Il ne sert qu'à exprimer un mécontentement. Libre à ABC d'en tenir compte ou non, mais d'après ce qui est lu j'ai l'impression que c'est le genre qui a beaucoup de capacités et qui se contentera de jouer comme il l'entendra. Mais comme dit GCP, il faut persévérer. Le fait qu'il réagisse aux critiques est déjà un signe. Et d'après ce que j'ai lu sur les fofo de ci de là, et ce que j'ai lu aussi rapidos dans les comm sur SF, avant il se contentait de "hihi" "ok" "cool" histoire de dire "j'en ai rien à battre".

Là, il réagit, c'est une bonne chose à mon avis.


Et puis pour conclure... Sérieusement, prenez votre temps. Des changements / améliorations trop rapides ne durent jamais. Je vous conseillerais vivement de vous concentrer sur la cohésion entre les producteurs, poser des "bases" dans la ville, laisser des "icônes" de qualité se faire connaître. L'impulsion a eut lieu, la réaction est en cours. Patience, bonne humeur et confiance envers les autres. Paix et bonheur, bla bla... En gros, piquez vous à la farine, vous verrez la vie en rose.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Communiqué de Presse

Message par A. Dingo » Sam Oct 15, 2011 23:02

Mais oui laissons ABC dans sa médiocrité en répondant de manière désabusée et en claquant des 0*. J'espère pour lui qu'il changera d'avis comme l'a fait New Product' (qui était donc vraiment une feignasse :mrgreen: ), car après tout il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

Dans toute révolution il y a des opposants, ici il n'y en a qu'un...et un minuscule donc pas la peine de perdre du temps à clamer notre mécontentement. ;)
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Communiqué de Presse

Message par Mark-Swetzel » Sam Oct 15, 2011 23:37

Au contraire je pense que ce coup de gueule ne peut être que positif car je suis certain que ABC jette un coup d'oeil au forum, effectivement j'avais mal compris le sens Nanoyo et je m'en excuse, il y a déjà une bonne cohésion entre les producteurs (Déjà avec le CPLI) qui regroupe une bonne partie des producteurs, New Product s'entend assez bien avec tout le monde je crois, même si des avis diverge, il y a juste avec ABC que ça ne passe pas !

C'est vrai que en ce moment le forum est très actif et c'est génial, j'ai aussi remarque Le Souhait du Songe reprenait du service à Cinejeu et je m'en réjoui d'autant que son film à l'air très bien et semble correspondre à mes valeurs !

En ce moment plein de chose se passe: Le Festival, Le Frisco News, Le Cpli, Les sièges sociaux, la partie communiqué de presse qui rajoute de l'interaction entre joueur :) Bref j’espère que comme cela va durer dans la longueur !
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: Communiqué de Presse

Message par A. Dingo » Dim Oct 16, 2011 0:13

Pas de raison que ça ne dure pas, si les personnes motivées le reste... ;)
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)