ça chie dans les parages...
(et y'a l'air d'avoir de p*tains de rancoeur entre les producteurs de SF par contre...
)
Et puis là, j'ai un peu l'impresion que ça regles des comptes qui n'ont pas grand chose à voir avec le sujet qui est effectivement le Festival...
-adrien- a écrit :J'AI LE DROIT DE PARTICIPER !
Tout le monde à le droit de rentrer en boite de nuit...
Mais il arrive de se faire refouler par le videur qui va te sortir un truc du genre
C'est une soirée privé... sans véritable raison...
Ce que je veux dire, c'est que quand les organisateurs (très muet depuis le début de l'affaire, on peut le déplorer...) auront fait un choix, que se soit en laissant participer ABC ou non, il faudrat que tout le monde l'accepte...
Si les organisateurs disent ok à ABC, ses détracteurs devront accepter la décision sans broncher concernant sa participation...
Au contraire, si les organisateurs refusent, ce sera à toi Adrien d'accepter leur décision finale...
Car on pourrait continuer à débattre éternellement, les choses n'avanceront pas pour le Festival et pire, commence à dégénérer sur des reglements de compte qui n'ont pas lieu d'être...
Donc on attend tous bien sagement le verdict des organisateurs et on se concentre sur le festival en lui-même!