Bon ce sera mon dernier message à ce sujet car cela s'envenime pour rien.
Concentrons-nous effectivement sur le festival, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il restera dans les annales avec ce buzz autour d'ABC !!!
Comme l'a dit Gérard Prod., c'est aux organisateurs de décider et de revenir ou non sur leur décision.
Chacun d'entre nous devra respecter ce choix.
Comme je l'ai dit Adrien, je ne te dénigre pas, au contraire, tu as une vraie place à San Francisco et tu es un personnage à part entière comme tout le monde. Ce "soucis" qui n'en ait pas un finalement puisque Cinéjeu indique clairement pour les parties dites "normales" de faire un résumé de ses films. On est bien d'accord là-dessus.
Cela dit, les producteurs actuels évoluent et le jeu aussi même si les règles ne changent pas.
Oui c'est vrai nous souhaitons être plus exigent et ce n'est pas un mal non ?
Je ne sais pas mais perso je m'imprègne d'un film au bout de quelques lignes et j'ai du mal à me faire à l'idée de noter un film sans le développer un minimum.
Comme je l'ai mis dans mon dernier commentaire, tu sais le faire et oui Cinéjeu est d'abord un jeu mais il n'y a strictement rien de mal à vouloir quelques peu changer tout cela pour demander que du meilleur pour tout le monde.
San Francisco abrite désormais de nouvelles prod' avec de la hargne et de la motivation voilà tout ^^
L'idée de la charte n'est pas idiote en soit, elle existe désormais. Ce sera une bonne ou une mauvaise idée on le verra rapidement.
En parallèle va se monter un magazine à Sf, les choses bougent ...