Inauguration des Studio Väyrynen IPC

Re: Inauguration des Studio Väyrynen IPC

Message par Kwad'Neuf » Ven Août 27, 2010 18:10

Et puis parfois il y a des années bénies des dieux, comme 2016 avec l'arrivée de Loloesta, Chpom et Misterdada, excusez du peu! Pourtant nous n'avons pas été plus tendres avec eux à leurs débuts.

En 2017 il y a eu le big phénomène Pineapple, et puis 2018 a l'air d'être une bien belle promotion prometteuse.

Etre exigeant, c'est aussi faire surgir ces superbes joueurs, qui n'auraient peut-être jamais atteint ce niveau si les contraintes avaient été plus "cool".
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Inauguration des Studio Väyrynen IPC

Message par Gérard Cousin » Ven Août 27, 2010 18:13

Kwad'Neuf a écrit :Et puis parfois il y a des années bénies des dieux, comme 2016 avec l'arrivée de Loloesta, Chpom et Misterdada, excusez du peu! Pourtant nous n'avons pas été plus tendres avec eux à leurs débuts.

En 2017 il y a eu le big phénomène Pineapple, et puis 2018 a l'air d'être une bien belle promotion prometteuse.

Exact! :D
Donc ce système est le bon à n'en pas douter! 8)

Kwad'Neuf a écrit :Etre exigeant, c'est aussi faire surgir ces superbes joueurs, qui n'auraient peut-être jamais atteint ce niveau si les contraintes avaient été plus "cool".

Mais même les "anciens" sont tirés vers le haut...
C'est bénéfiques à tout le monde ce coté "exigeant"! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Inauguration des Studio Väyrynen IPC

Message par Loloestla » Sam Août 28, 2010 12:00

Kwad'Neuf a écrit :Et puis parfois il y a des années bénies des dieux, comme 2016 avec l'arrivée de Loloesta, Chpom et Misterdada, excusez du peu! Pourtant nous n'avons pas été plus tendres avec eux à leurs débuts.

En 2017 il y a eu le big phénomène Pineapple, et puis 2018 a l'air d'être une bien belle promotion prometteuse.


Je pense qu'à chaque année vient son lot de surprises, néanmoins c'est vrai qu'il y a eut ces dernières années de nombreux nouveaux joueurs qui perdurent malgré le niveau, et qui se hissent le plus haut possible. Je sais que moi au début quand j'ai commencé, je me sentait petite de chez petite par rapport à tout ce que les producteurs de GM produisaient, mais ça me donnait envie de continuer. Et le plagiat personnellement ne m'a jamais traversé l'esprit ( peut-être parce que j'ai déjà fait une apparition sur le jeu en 2007 date CJ) et j'ai du "juste" faire une remise à niveau de la longueur des scénarios et de la qualité que ce soit des affiches ou des scénarios.
J'ai jamais ressentit de grand découragement suite à la qualité, j'ai eut des hauts et des bas suite au temps libre et à l'ambiance du jeu, mais aucun joueur ne m'a fait fuire en me faisant des remarques, j'ai prit celles-ci pour justement m'aider à avancer. Je pense donc qu'il n'y a rien à changer dans le système, tout est une question d'esprit.,
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Inauguration des Studio Väyrynen IPC

Message par TonTon Luc » Sam Août 28, 2010 14:33

Gérard Cousin a écrit :il y a des nouveaux qui prouvent que faut être plein d'espoir: Carpet Films, Sussussou ou même Atla Pictures Production (anciennement Pictures Prod je crois!) et Alexarond qui prouvent que certains viennent et essaye de faire leurs places dans notre bonne ville! :wink:


Roh, mon Cousinou, que vous me faites plaisir ici... J'adore quand on parle de Moi ! (avec un grand M, comme "Maître vénéré" ) :mrgreen:
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Inauguration des Studio Väyrynen IPC

Message par Morcar » Dim Août 29, 2010 0:29

Kwad'Neuf a écrit :Et puis parfois il y a des années bénies des dieux, comme 2016 avec l'arrivée de Loloesta, Chpom et Misterdada, excusez du peu! Pourtant nous n'avons pas été plus tendres avec eux à leurs débuts.

En 2017 il y a eu le big phénomène Pineapple, et puis 2018 a l'air d'être une bien belle promotion prometteuse.

En effet, chaque année à peu près, on a un ou plusieurs nouveaux venus sérieux, qui font carrière à GM. Mais on a aussi eut pas mal de départ de producteurs qui ont pourtant perduré pendant de longues années à GM (il y a eut une vague il y a peu de temps encore, avec Riri2, Quentin LGD etc... qui semblent rester aux abonnés absent :(). Il faudrait pouvoir faire le calcul pour savoir combien de producteurs "sérieux" on gagne et on perd chaque année, pour voir si la "population" va plutôt en grimpant ou en descendant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Inauguration des Studio Väyrynen IPC

Message par TonTon Luc » Dim Août 29, 2010 2:16

Morcar a écrit : En effet, chaque année à peu près, on a un ou plusieurs nouveaux venus sérieux, qui font carrière à GM. Mais on a aussi eut pas mal de départ de producteurs qui ont pourtant perduré pendant de longues années à GM (il y a eut une vague il y a peu de temps encore, avec Riri2, Quentin LGD etc... qui semblent rester aux abonnés absent :(). Il faudrait pouvoir faire le calcul pour savoir combien de producteurs "sérieux" on gagne et on perd chaque année, pour voir si la "population" va plutôt en grimpant ou en descendant.


Suite a cette interview que vous avez donné et aux notions hautement mathématiques qu'elles mettent en oeuvre, le National Statistic Museum m'a contacté, il désirerait savoir si ils pourrons embaumer votre corps pour en faire une oeuvre d'art après votre mort. :mrgreen:
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 44 invité(s)

cron