Encore une fois, me revoilà!

Encore une fois, me revoilà!

Message par Sum Prod » Mer Sep 01, 2010 0:11

A la suite de cette destruction du Studio Nord de Rammstein, je me retrovue sans production.. Étant donné qu'être dépendant de Rammstein me soule (car il m'a proposé de recréer une production, où j'écrirais ses scripts, pour qu'il ait une meilleure réput', ce que j'ai refusé ..) .. je me retrouve à devoir créer une prod'! Je sais,c 'est un énième retour sur ce jeu, oui ça ne sert à rien de compter, non, je n'aurais certainement jamais le temps de la gérer, mais je reviens !
Pour l'instant, je ne me suis pas inscrit, j'attends d'avoir un script qui tienne la route, pour éviter de devoir me retrouver en faillite sans avoir rien fait :)

Donc me revoilà,
Here Comes Summy, tulututu,
Here Comes Summy, and I say,
It's alright :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Re: Encore une fois, me revoilà!

Message par Misterdada » Mer Sep 01, 2010 0:14

Aucune production ne veut financer vos films ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Encore une fois, me revoilà!

Message par Sum Prod » Mer Sep 01, 2010 0:18

Je n'en ai strictement aucune idée ! D'un côté je me servais du côté de Rammstein pour tenter du expérimental ( par exemple la fin qui casse tout le rythme niais du film L'ombrelle d'une vie ) ..

Enfin si quelqu'un veut de moi, de mes textes, c'est pas contre :)
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Re: Encore une fois, me revoilà!

Message par Misterdada » Mer Sep 01, 2010 0:20

Sum Prod a écrit :Je n'en ai strictement aucune idée ! D'un côté je me servais du côté de Rammstein pour tenter du expérimental ( par exemple la fin qui casse tout le rythme niais du film L'ombrelle d'une vie ) ..

Enfin si quelqu'un veut de moi, de mes textes, c'est pas contre :)


Bah, à moi cela ne me dérange pas du moment qu'on m'explique comment ça se déroule. :lol:
Car moi, niveau graphisme, hum...

EDIT : Et surtout, que je garde mon compte correct et secret. :idea:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Encore une fois, me revoilà!

Message par Sum Prod » Mer Sep 01, 2010 0:26

C'était simple, je me réveillais avec une idée dans la tête et j'allais parler à Rammstein .. "eh j'ai une idée dans la tête, j'ai un truc pour toi si tu veux" .. après je lui expliquais.. ! Ensuite j'écris le texte, et il en fait ce qu'il veut, je lui donne un titre au texte, et il fait une affiche qui correspond, qu'il me présentait, et auquel je donnais un avis :)
Et c'est lui qui gérait tout ce qui concerne production du film, acteurs etc vu que je n'avais pas accès à sa boîte de prod'!
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Re: Encore une fois, me revoilà!

Message par littlesim » Mer Sep 01, 2010 0:26

Bon bah bonne chance à vous, j'éspère que vous réussirez. ;)
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 47 invité(s)

cron