CÉRÉMONIE CONCOURS DÉTOURNEMENT VAMPIRIQUE : 28/11, 21H

Re: CÉRÉMONIE CONCOURS DÉTOURNEMENT VAMPIRIQUE : 28/11, 21H

Message par Mr. Rammstein » Lun Nov 29, 2010 14:42

A l'époque ou je concourai moi aussi, j'etai surpris et pourtant je payer personne et puis la pub que je me faisait aider pas non plus mais pourtant.... :roll:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Re: CÉRÉMONIE CONCOURS DÉTOURNEMENT VAMPIRIQUE : 28/11, 21H

Message par Micki Jack Flash » Lun Nov 29, 2010 19:11

Morcar a écrit :
Delavigne a écrit :Mouais... les organisateurs ne veulent surtout pas vexer les généreux donateurs :evil: C'est magouilles et compagnie !! Evidemment, moi, avec mon plateau de loukoums, je ne pouvais pas rivaliser...

Eh bien dites-moi, Jacuzzi Films doit déjà avoir de sacrés moyens pour rivaliser avec des sociétés multi-miliardaire en terme de soudoiement !!!... :roll:

Je confirme, les pots de vins nous ont coûter une fortune, d'autant plus qu'il y avait des films de grandes qualités que nous avions appréciés. Donc au final, assez surpris des résultats mais grandement satisfaits et honorés !!

Le problème des petites boites de prod pour concurrencer les grosses machines, c'est qu'il faut payer de sa propre personne.... Aï Aî Aî (et tout ça pour un dentier !!).
Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. (Albert Dupontel)
Micki Jack Flash
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 46

Précédent

Retour vers Gerardmerveille