Prince productions

Re: Prince productions

Message par Badin » Dim Déc 05, 2010 21:16

Misterdada a écrit :
malgyos a écrit :D'ailleurs mon but est de remettre la SF sur pieds

Chouette, je viens juste d'en sortir un ! :D

ça serait bien car j'en ai déjà fait plusieurs et ça ne rapporte pas grand chose ! C'est vraiment que pour le plaisir ! :D
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par xerosi » Dim Déc 05, 2010 21:20

Oui , j'avoue j'en ai un en cours actuellement de film de science fiction et sa ne rapporte pas grand chose . D'après mes confrères !

Domage car il y en aurait un peu plus ...
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
xerosi
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 557

Message par Gérard Cousin » Dim Déc 05, 2010 21:22

xerosi a écrit :Oui , j'avoue j'en ai un en cours actuellement de film de science fiction et sa ne rapporte pas grand chose . D'après mes confrères !

J'en ai un en stock avec de très bonnes performances des acteurs/actrices/réa...
Mais le sortir là serait stupide car au vu du désamour du public et vu ce qu'il m'a couté, ce serait un échec assuré! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Frehan » Dim Déc 05, 2010 21:51

Gérard Cousin a écrit :
xerosi a écrit :Oui , j'avoue j'en ai un en cours actuellement de film de science fiction et sa ne rapporte pas grand chose . D'après mes confrères !

J'en ai un en stock avec de très bonnes performances des acteurs/actrices/réa...
Mais le sortir là serait stupide car au vu du désamour du public et vu ce qu'il m'a couté, ce serait un échec assuré! :mrgreen:

Idem, j'en ai un déja tourné que je décale au fur et à mesure, et une idée que je ne met pas en chantierparce ça ne rapporterait pas ( et je suis déja à sec au niveau finances à GM ).
Je n'ai d'ailleurs pas encore trop compris ce qui fait le succés de tel ou tel genre par rapport à un autre.
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 578

Message par Morcar » Lun Déc 06, 2010 11:20

Les goûts changent, voilà tout. Nanoyo (un joueur qui n'a plus de compte à ce jour) était persuadé que le succès d'un film d'un genre faisait monter le goût du public pour le genre. Personnellement, ça m'arrive de sortir des films même quand le genre n'est pas aimé, mais je ne le fais que quand je suis certain que le casting compensera le désamour du public, et attirera du monde.
Aujourd'hui par exemple, un film des frères Wang, même d'un genre peu apprécié, s'en sort plutôt bien. J'ai plusieurs films de SF, réalisés notamment par les frères Wang ou Kat Hana, qui attendent de sortir, et je lance très bientôt le tournage d'une série A de SF. Donc de toute façon j'en sortirai prochainement.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par malgyos » Ven Déc 17, 2010 0:28

Hadrian Malgyos faisait les cent pas dans les bureaux de Prince Productions.
Tout en marchant il hurlait sur son Directeur de Communication :

"-Comment ça l'affiche n'est toujours pas prête ? Mais vous servez à quoi ?
-Mais Monsieur...
-Pas de mais, vous êtes virés !!!"
Il se retourne et hurle à une secrétaire plutôt sexy :
"- Remuez toute la ville, je veux un putain de graphiste avec du talent et de l'îdée bordel de merde ! Le film est prêt merde !!!"

Sur ce il partit plus que furieux du bureau de production.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par Misterdada » Ven Déc 17, 2010 1:16

malgyos a écrit :Il se retourne et hurle à une secrétaire plutôt sexy :

J'ai rarement vu une production d'ici ne pas avoir de secrétaire plutôt sexy. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par malgyos » Mar Déc 21, 2010 2:58

:arrow: Les nouvelles sont bonnes du coté de Prince Productions et le projet "VOC" sera bientôt présentés
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par Frehan » Mar Déc 21, 2010 10:22

Je suis assez etonne de voir que quelqu'un qui se reclame comme un ancien "grand maitre" de GM, descende un film par un simple: l'affiche sauve le film.
Je pensais que quelqu'un de ta grande valeur pourrait au moins argumenter un peu. Je traduis ta phrase par "ton film c'est de la merde, je ne vais pas perdre de temps a t'expliquer pourquoi".
Je suis bien conscient que mon film vaut ce qu'il vaut et qu'il ne peut pas plaire a tout le monde ( il n'est pas fait pour ca ), mais un tel dedain venant de quelqu'un qui a tout a prouver ( ta société? Plus personne ne s'en rappelle ) m'ennerve un peu.
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Message par Misterdada » Mar Déc 21, 2010 11:08

Frehan a écrit :Je suis assez etonne de voir que quelqu'un qui se reclame comme un ancien "grand maitre" de GM, descende un film par un simple: l'affiche sauve le film.

:lol:
Moi il m'a mis : Interessant (4*) :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Frehan » Mar Déc 21, 2010 11:31

Misterdada a écrit :
Frehan a écrit :Je suis assez etonne de voir que quelqu'un qui se reclame comme un ancien "grand maitre" de GM, descende un film par un simple: l'affiche sauve le film.

:lol:
Moi il m'a mis : Interessant (4*) :roll:

Ton film est surement meilleur que le mien, :wink: ca n'est pas un problème de note, c'est un problème de fair play dans le commentaire, de la part de quelqu'un qui connaît les regles du jeu (d'un debutant, je n'aurai rien dit ).
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Message par Frehan » Mer Déc 22, 2010 1:51

Ari G. a écrit :Disons que parfois, le temps manque… :roll:

Mais un "l'affiche sauve le film", surtout dans le cas de votre plus récente production, c'est un peu… expéditif, il faut reconnaître.

N'y voyez rien de personnel je pense… Mettez-ça sur le coup du temps, de la précipitation… :wink:

Quel talent de médiateur, Ari! :wink:
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Mer Déc 22, 2010 16:11

Et puis, il est certains joueurs, même anciens, qui mettent toujours des commentaires très courts voir peu développés. J'ai souvenir par exemple des commentaires de Grain qui se résumaient généralement à quelques mots, pas plus. Je lui ait donc rarement mis des "Intéressant", car même quand je suis d'accord avec la note, je ne peux personnellement pas en mettre à un commentaire comme "RAS, super film".
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par xerosi » Mer Déc 22, 2010 22:20

Comme aussi à une époque , beaucoup de producteur désolé pas le temps de commenter (enfin dans ce genre la ... ^^)
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
xerosi
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 557

Précédent

Retour vers Gerardmerveille