Black productions - fil officiel

Re: Black productions - fil officiel

Message par Morcar » Dim Avr 17, 2011 23:30

Jacob Leiter a écrit :Dommage quand meme que le jeu ne prend pas en compte la collaboration

Imagine ce que feraient les joueurs mal intentionnés ? Ca serait le moyen facile de créer des multi-comptes pour gagner du fric avec ceux-ci. Beaucoup de choses sur GM se déroulent de manière RP. Il faut s'en contenter. Avec Blakstad Films, j'ai écrit pas mal de films produits par d'autres joueurs. Dans le jeu, ce sont eux qui ont récolté le fruit du travail (mais ils n'ont pas rien foutu, hein, puisque la plupart ont fait les affiches pour ces projets), mais de voir certains de ces films récompensés aux GM Awards me contente largement ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Black productions - fil officiel

Message par Jacob Leiter » Lun Avr 18, 2011 9:52

Morcar a écrit :
Jacob Leiter a écrit :Dommage quand meme que le jeu ne prend pas en compte la collaboration

Imagine ce que feraient les joueurs mal intentionnés ? Ca serait le moyen facile de créer des multi-comptes pour gagner du fric avec ceux-ci. Beaucoup de choses sur GM se déroulent de manière RP. Il faut s'en contenter. Avec Blakstad Films, j'ai écrit pas mal de films produits par d'autres joueurs. Dans le jeu, ce sont eux qui ont récolté le fruit du travail (mais ils n'ont pas rien foutu, hein, puisque la plupart ont fait les affiches pour ces projets), mais de voir certains de ces films récompensés aux GM Awards me contente largement ! :D


je vois que tu es extremement généreux, (car moi j n'aurais jamais écrit un scénario pour quelqu'un, encore l'affiche peut etre !) :mrgreen:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Black productions - fil officiel

Message par Nanoyo » Lun Avr 18, 2011 11:58

Moi je suis trop instable pour les collabo. Mis à part quand c'est strictement au niveau graphique.
J'ai tenté la collabo une fois avec EFP... Je pense qu'il n'y a qu'avec elle (et ma choupinette) que ça pourrait coller, parce qu'on a le même état d'esprit désirant travailler ensemble sur tous les points. Le projet Ecosystème avait quand même pris 3 semaines pour un résultat... modeste :P
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Black productions - fil officiel

Message par Black productions » Lun Avr 18, 2011 14:02

Moi, je me souviens de ma 1ère collaboration avec Jean-Paul Altaïr à SF... Un beau succès, je dois dire.
Richard Black, PDG de Black productions
Avatar de l’utilisateur
Black productions
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 43
Inscription : Lun Mars 21, 2011 19:21

Re: Black productions - fil officiel

Message par Morcar » Lun Avr 18, 2011 16:09

Mes collaborations avec d'autres productions m'ont toujours laissé une très grande liberté sur le film en question.
La plupart du temps, on me donnait les idées du film, et j'écrivais quelque chose à partir de ça. Mais j'ai eut encore plus de libertés pour d'autres films, par exemple, pour les "Big Trouble".
Gégé m'a demandé pour le premier à faire un film avec Michael Cannon et Bjorn Ferris, le second étant un ancien élève du premier. J'ai imaginé tout le reste (que ce soit le lieu où le film se déroule, comme l'intrigue de A à Z), ce qui a donné Big Trouble In North Korea. Pour la suite, j'avais juste comme directive le fait d'écrire une suite, donc j'ai été à 100% libre (Big Trouble In Pakistan), et pour le dernier, la seule directive que j'avais était d'intégrer au film le personnage interprêté par Avi Elias (dans l'idée qu'il devienne le nouveau héros), mais j'étais aussi totalement libre pour le reste, ce qui a donné Big Trouble In Mexico.
Pour un film uniquement, Gégé avait écrit un texte et m'a demandé de le retoucher : EXPRESS. Mais j'avoue que c'est bien plus difficile pour moi, ce genre d'exercice. D'ailleurs c'est ce que j'essaye de faire avec Badin en ce moment, mais je bloque...

Et puis il y a aussi les films dont l'idée vient même de moi au départ, comme les Western Union (de toute façon, ça fait un moment qu'il n'y a plus que moi qui souhaite écrire des films de cette franchise commune :mrgreen: )
Jacob Leiter a écrit :je vois que tu es extremement généreux, (car moi j n'aurais jamais écrit un scénario pour quelqu'un, encore l'affiche peut etre !) :mrgreen:

A la base, ce n'était que du RP car Blakstad Films ne travaillait qu'avec Morcar Prod, donc c'était facile :mrgreen: Mais après ça, j'ai tenté d'autres choses, et je ne suis pas mécontent du résultat obtenu. Les textes restent de moi de toute façon :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Black productions - fil officiel

Message par Tobias Rieper » Lun Avr 18, 2011 18:41

Bravo à vous pour votre succès sur "Inspecteur Catch" malgré les "BITE" et autre bêtises qui apparaissent sur votre scénario. J'aimerais vois vos progrès graphique sur vos prochaines productions par contre.
Propriétaire de JLP
Avatar de l’utilisateur
Tobias Rieper
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 63
Inscription : Dim Avr 17, 2011 23:06
Localisation : Gérardmerveille

Re: Black productions - fil officiel

Message par Black productions » Lun Avr 18, 2011 18:57

Tobias Rieper a écrit :Bravo à vous pour votre succès sur "Inspecteur Catch" malgré les "BITE" et autre bêtises qui apparaissent sur votre scénario. J'aimerais vois vos progrès graphique sur vos prochaines productions par contre.

Le "BITE", c'est dû au récent piratage de compte. Mais merci pour les compliments ! Je progresserai en graphisme sinon, ça va venir !
Richard Black, PDG de Black productions
Avatar de l’utilisateur
Black productions
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 43
Inscription : Lun Mars 21, 2011 19:21

Re: Black productions - fil officiel

Message par Tobias Rieper » Lun Avr 18, 2011 19:08

Black productions a écrit :
Tobias Rieper a écrit :Bravo à vous pour votre succès sur "Inspecteur Catch" malgré les "BITE" et autre bêtises qui apparaissent sur votre scénario. J'aimerais vois vos progrès graphique sur vos prochaines productions par contre.

Le "BITE", c'est dû au récent piratage de compte. Mais merci pour les compliments ! Je progresserai en graphisme sinon, ça va venir !


Je verrais bien :wink:
Propriétaire de JLP
Avatar de l’utilisateur
Tobias Rieper
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 63
Inscription : Dim Avr 17, 2011 23:06
Localisation : Gérardmerveille

Re: Black productions - fil officiel

Message par The Money PRODUCT SF » Lun Avr 18, 2011 20:47

Black productions a écrit :
Tobias Rieper a écrit :Bravo à vous pour votre succès sur "Inspecteur Catch" malgré les "BITE" et autre bêtises qui apparaissent sur votre scénario. J'aimerais vois vos progrès graphique sur vos prochaines productions par contre.

Le "BITE", c'est dû au récent piratage de compte. Mais merci pour les compliments ! Je progresserai en graphisme sinon, ça va venir !



BITE ? :lol:
Mais c'est un con le gars qui a fait sa !!!
Avatar de l’utilisateur
The Money PRODUCT SF
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 276
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 19:35
Localisation : Gérarmerveille

Re: Black productions - fil officiel

Message par Black productions » Lun Avr 18, 2011 20:55

The Money PRODUCT SF a écrit :
Black productions a écrit :
Tobias Rieper a écrit :Bravo à vous pour votre succès sur "Inspecteur Catch" malgré les "BITE" et autre bêtises qui apparaissent sur votre scénario. J'aimerais vois vos progrès graphique sur vos prochaines productions par contre.

Le "BITE", c'est dû au récent piratage de compte. Mais merci pour les compliments ! Je progresserai en graphisme sinon, ça va venir !



BITE ? :lol:
Mais c'est un con le gars qui a fait sa !!!

Je confirme. Et un gamin surtout (faire un film sur le pet, que c'est mature...).
Richard Black, PDG de Black productions
Avatar de l’utilisateur
Black productions
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 43
Inscription : Lun Mars 21, 2011 19:21

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 91 invité(s)