Keikeihouette Prod'

Keikeihouette Prod'

Message par Keikeihouette » Lun Août 08, 2011 17:06

Bonjour à tous,

Donc, comme vous avez déjà dû le remarquer, je suis nouveau sur cinéjeu (En faite je me suis déjà inscrit il y a fort longtemps sous le pseudo de "Gofres Company Productions", mais ma rédaction était, soyons honnêtes, pitoyable). Donc je retente ma chance ici pour peu être faire une percée dans l'industrie du cinéma Gerardmerveilleux (Corrigez moi si je me trompe dans le gentilé.)

Et donc pour débuter ce nouvel engagement, j'annonce officiellement que la Keikeihouette Prod' (Apparemment j'adore les pseudos comestibles.) est entrain de travailler dans un film d'horreur/comédie nommé => "Souviens toi du Ramadan dernier."

La référence culturelle et cinématographique me paraissant assez claire je vous prierais de bien vouloir me conseiller et guider pour que je ne fasse pas les mêmes erreurs que dans le passé. Merci bien :D
Keikeihouette
Stagiaire
Stagiaire

Message(s) : 1

Re: Keikeihouette Prod'

Message par Misterdada Studio » Lun Août 08, 2011 17:59

Bon retour parmi alors. :wink:
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 490

Message par gregoire01 » Lun Août 08, 2011 18:35

bonjour

Keikeihouette a écrit :Et donc pour débuter ce nouvel engagement, j'annonce officiellement que la Keikeihouette Prod' (Apparemment j'adore les pseudos comestibles.) est entrain de travailler dans un film d'horreur/comédie nommé => "Souviens toi du Ramadan dernier."

a mon avis tu devrais plutot transformer ça en comédie/horreur pour être sur d'avoir du publique (l'horreur es au plus bas dans les sondages)
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 590

Message par delmax » Lun Août 08, 2011 18:49

Re-bienvenue alors ! :wink:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
delmax
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 831

Message par Sonia Loïs » Mar Août 09, 2011 15:06

Personnellement, j'ai hâte de voir ce film :D
"À force de beurrer des tartines, tu vas finir par t'attirer de gros sandwiches."
Scénariste pour la Well Walling Production ! :wink:
Sonia Loïs
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 130

Message par Morcar » Mar Août 09, 2011 17:14

Bon retour à Gérardmerveille !
Ta première production est déjà prometteuse :lol:
gregoire01 a écrit :a mon avis tu devrais plutot transformer ça en comédie/horreur pour être sur d'avoir du publique (l'horreur es au plus bas dans les sondages)

Pourquoi donc ? En général, les premiers films ont des budgets tellements réduits que du moment qu'ils sont bien travaillés (affiche et texte convenables), et qu'ils obtiennent donc une note honorable, ils rapportent de l'argent. Dernièrement encore, par exemple, ASHPROD a produit en tout premier un film de SF alors que le genre était au plus bas, et qui lui a malgré tout rapporté de l'argent.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par gregoire01 » Mar Août 09, 2011 18:34

Morcar a écrit :Bon retour à Gérardmerveille !
Ta première production est déjà prometteuse :lol:
gregoire01 a écrit :a mon avis tu devrais plutot transformer ça en comédie/horreur pour être sur d'avoir du publique (l'horreur es au plus bas dans les sondages)

Pourquoi donc ? En général, les premiers films ont des budgets tellements réduits que du moment qu'ils sont bien travaillés (affiche et texte convenables), et qu'ils obtiennent donc une note honorable, ils rapportent de l'argent. Dernièrement encore, par exemple, ASHPROD a produit en tout premier un film de SF alors que le genre était au plus bas, et qui lui a malgré tout rapporté de l'argent.

Je n'ai fait que répéter le conseil que tu m'a donné sur la critique de mon dernier film :mrgreen:
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 590

Message par Morcar » Mar Août 09, 2011 22:13

Parce que pour le coup, on sentait que tu t'étais forcé à ajouter sur la fin un élément sentimental pour en faire une comédie sentimentale, alors que tout film avait tout de la comédie, et donc dans ton cas, c'était dommage. :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Retour vers Gerardmerveille