Umbre Communauty/NOA

Umbre Communauty/NOA

Message par Umbre » Mar Oct 25, 2011 18:38

Et n'oubliez pas de vous brosser les dents après chaque repas !

Et maintenant, un petit communiqué informatif qui nous parvient de studios en construction à la limite de notre ville

Bonjour. Ici Umbre. Vous ne me connaissez sûrement pas mais cela ne saurait tarder. Devant la beauté du cinéma Gerardmerveilleux et du véritable nid d'artistes que sont ces studios, ma production, une humble corporation Fundansienne, a décidé de rejoindre pour le plaisir l'éternel source de bon films qu'est GérardMerveille. Une branche de la production, toujours dirigée par moi même, viendra donc proposer sous peu nos petits films.Son nom, News of Arkham est un résumé du genre de films qui sera proposé. Evidémment, nous sommes loin d'atteindre votre art, il faut l'avouer, mais évoluer dans cet environnement ne pourra être que bénéfique.A bientôt donc au box-office pour la sortie de notre premier film.

En espérant que GérardMerveille s'annoncera Gérardmerveilleux, Umbre, PDG.
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 108

Re: Umbre Communauty/NOA

Message par Dante Machine » Mar Oct 25, 2011 19:11

Quel plaisir de te voir ici, Umbre ! Bonne chance pour tes premiers pas dans cette ville très accueillante et je regarderai très attentivement ce film qui marquera ton arrivée à Gérardmerveille.
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 372

Message par Umbre » Mar Oct 25, 2011 19:55

Merci de ton acceuil, Dante.
C'est aussi une joie de te retrouver ici.

Quant à mon premier film, ne nous emballons pas, j'ai repris un de mes films Fundansien. Pour mon second projet, je réecrirais The Writer, mon premier film là-bas que j'avais raté mais qui tournait autour d'une bonne idée. En troisième lieu, je reproduirais ma série sur les tueurs en série afin de lancer ma production. Puis, deux idées originales dèja en écritures sont prévues.
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Mar Oct 25, 2011 22:20

Bienvenue à Gérardmerveille !
En ces temps bien tranquilles dans nos salles obscures, c'est d'autant plus un plaisir d'accueillir un nouveau producteur qu'il est déjà expérimenté. Il semble que malgré le renouveau récent de Fundanse, la ville ait toujours autant de difficulté à tenir, et ses producteurs continuent de venir à Gérardmerveille. On ne s'en plaindra pas, bien au contraire.
Umbre a écrit :En troisième lieu, je reproduirais ma série sur les tueurs en série afin de lancer ma production.

Faites bien attention, les serials (car on reste au cinéma, et non à la télévision :wink:) sont peu appréciés par un certain nombre de producteurs de Gérardmerveille. Je vous conseillerais d'attendre de vous êtes fait un nom à Gérardmerveille avant de vous lancer dans un tel projet. Ou pourquoi ne pas en faire plutôt un film, ou une trilogie à la limite (en pensant à espacer vos sorties de manière raisonnable), car faire une série dans l'unique but de se faire du fric, ça risque de ne pas trop marcher ici.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par delmax » Mar Oct 25, 2011 22:33

Bienvenue à GM !
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
delmax
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 831

Message par Umbre » Mar Oct 25, 2011 22:56

Excusez moi, par série, j'entendais triologie.

Merci de votre acceuil et désolé du quiproquo.
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Retour vers Gerardmerveille