Breaking Movies - Première radio Ciné de Gérardmerveille

Re: Breaking Movies - Première radio Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Dim Mai 12, 2013 17:11

Gérard Cousin a écrit :Si c'était pour faire du RP (sur l'actu, tout ça), cela ne me poserais aucun problème!
Mais là, c'est pour faire comme Ciné Merveille! (avec les autres joueurs qui font des articles...)

Avant de critiquer, attends de voir. Si ça se trouve, ça ne prendra pas et le sujet tombera dans l'oubli.
Sinon, si ça marche et que ça plait aux joueurs, alors ça sera intéressant.

C'est incroyable comme tu passes ton temps à faire ton râleur, Gégé !
Gérard Cousin a écrit :C'est sur, c'est la joie de se faire "pourrir" par des gens à cause de l'orthographe...
Et en plus, ça donne vraiment envit d'en faire d'autres... :roll:

A force, on finira par s'y faire, comme pour tes synopsis, et on ne dit plus rien :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23708

Message par Gérard Cousin » Dim Mai 12, 2013 17:12

Breaking Movies a écrit :Comme ça, Gégé n'aura pas à créer sa propre émission sur le fil de GM pour prouver qu'il a raison ! :mrgreen:

Toi, tu me connais bien! :lol: :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Morcar » Dim Mai 12, 2013 22:04

Tu aurais donné l'accès à tout le monde au compte de FireTV juste pour tenter de prouver que tu as raison ?!

Pour changer, tu pourrais arrêter d'être par défaut contre toutes les nouvelles idées proposées par les joueurs ? Je suis sûr que si Ciné Merveilles n'existait pas et que je proposais cette idée aujourd'hui, tu serais contre. Mais forcément, si on dit non tout de suite, on n'a pas le temps de voir si oui ou non l'idée donnera quelque chose de bien.
Laisse donc un peu les joueurs proposer ce qu'ils veulent, tant que ça ne remet pas en cause les règles du jeu. Et si tu n'adhères pas à certaines idées, passe à côté, ignore les, mais et laisse les autres qui seraient éventuellement intéressés tenter le coup. Peut-être que ça marchera, peut-être pas, mais au moins ils auront essayé quelque chose et se seront peut-être amusés. A la base, c'est bien le principe du jeu s'amuser, non ? Et au final, il se pourrait bien que toi-même tu trouves qu'une de ces idées donnera quelque chose de pas mal.

M'enfin bon, Cyborg a abdiqué, sachant tout à fait jusqu'où tu pouvais aller pour avoir raison, donc tu as obtenu ce que tu voulais, et tu t'en réjouis... :roll:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23708

Message par Gérard Cousin » Dim Mai 12, 2013 22:37

Morcar a écrit :Tu aurais donné l'accès à tout le monde au compte de FireTV juste pour tenter de prouver que tu as raison ?!

Non, j'aurais créer un compte pour l'émission comme Breaking Movies! :roll:

Morcar a écrit :M'enfin bon, Cyborg a abdiqué, sachant tout à fait jusqu'où tu pouvais aller pour avoir raison, donc tu as obtenu ce que tu voulais, et tu t'en réjouis... :roll:

Tu te trompe: Je ne m'en réjouis pas...
Ce n'est pas mon "style"...
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Breaking Movies » Mar Juil 23, 2013 10:29

Box Office
- par Larry Hermann -

Si le box-office ces derniers mois est en légère baisse, les résultats annuels devraient toujours dépasser les 2,5 milliards de dollars.

Il y a quelques mois, on estimait que si la fréquentation des salles se maintenait, les résultats annuels du cinéma gérardmerveilleux approcherait des 2,7 milliards d'entrées vendues sur l'année, mais aujourd'hui il semble qu'il faille revoir ces estimations à la baisse. Mais malgré cela, les chiffres de cette année restent très bons puisqu'à ce jour ce sont déjà près de 2 milliards d'entrées qui ont été vendues, et on peut espérer atteindre 2,62 milliards d'entrées d'ici la fin de l'année, soit un chiffre dépassant ceux des cinq dernières années.
Depuis 2022, le cinéma de Gérardmerveille connait une sérieuse baisse de fréquentation de ses salles. L'année précédente, ce sont 3,84 milliards d'entrées qui étaient vendues sur l'année, un chiffre qui avait diminué d'un milliard l'année suivante, et est même passé sous la barre des 2 milliards d'entrées en 2024. Depuis trois ans, la fréquentation des salles de Gérardmerveille est en hausse constante, mais légère. Si elle dépassait les 2,5 milliards d'entrées comme prévu cette année, elle dépasserait cependant un cap important qui pourrait présager d'un bon avenir.
Espérons donc que les spectateurs de Gérardmerveille se fasse toujours aussi nombreux dans les salles durant le dernier trimestre de l'année.
Breaking Movie l'émission cinéma de Radio Merveille avec Maxime Fiodor
Breaking Movies
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 20

Message par SadMo Prod » Mar Juil 23, 2013 11:02

Interessant , on va le passer le cap des 2,5 milliards !!
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1245

Message par Nanoyo » Mar Juil 23, 2013 11:35

Hum.
Un jour, j'ai pensé l'idée folle de faire littéralement du podcast voire du vodcast pour Cinéjeu. Mais bon, j'ai appris de mes nombreuses erreurs du passé : à trop se disperser on finit par s'y perdre.

Qui sait, peut-être que je mettrais le tout en place lorsque je relancerais ma chaîne youtube.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Précédent

Retour vers Gerardmerveille