gregoire01 a écrit :Quand je pense que mon frère insistait pour que je mettent 100 000 $ de frais publicitaire, Je suis bien content de m'être abstenu.
gregoire01 a écrit :Mais surtout nous comptons nous lancer dans une libre adaptation de la série Clock Tower. Et ce sera forcément une libre adaptation vu que je n'ai pas joué au jeu, mais le pitch de base m'intéressait bien.
Gérard Cousin a écrit :Mais c'est vrai que le pitch de base est plutot pas mal (Un tueur avec une cisaille de jaridn qui s'en prend à des ados: Bien fait avec un bon scénar, c'est jouable! )
Daigoro a écrit :Gérard Cousin a écrit :Mais c'est vrai que le pitch de base est plutot pas mal (Un tueur avec une cisaille de jaridn qui s'en prend à des ados: Bien fait avec un bon scénar, c'est jouable! )
Tu veux parler d'un film de ce genre :
Un vieux slasher de 1981 plutôt pas mal et dans la lignée des deux 1ers Vendredi 13 ; le bien nommé Carnage (The Burning)
Oh oui, il faut que ce soit une libre adaptation: Depuis le tout premier jeu (sur super-nintendo), c'est assez naze et il ne se passe absolument rien! (La version Playstation était du même tonneau...)
Mais c'est vrai que le pitch de base est plutot pas mal (Un tueur avec une cisaille de jaridn qui s'en prend à des ados: Bien fait avec un bon scénar, c'est jouable! Wink )
Morcar a écrit :Le tueur de "Souviens-toi... l'été dernier", utilise une cisaille du genre dans le second volet également.
Mais bon, je sais que ce n'est pas une grande référence
gregoire01 a écrit :Okaratai fera ses premier pas dans Heavy Metal Train, avant d'endosser le rôle de Christopher Wang que l'on pourrait décrire comme un Indiana Jone asiatique. Nous donnerons plus d'info sur ce personnage en temps et en heure.
Gérard Cousin a écrit :gregoire01 a écrit :Okaratai fera ses premier pas dans Heavy Metal Train, avant d'endosser le rôle de Christopher Wang que l'on pourrait décrire comme un Indiana Jone asiatique. Nous donnerons plus d'info sur ce personnage en temps et en heure.
Comme Dr Waï en fait!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 23 invité(s)