Gérard Cousin a écrit :Ralphaez a écrit : a donné son "avale"...
Que veux-tu? A GM aussi faut en passer par là!
Ari G. a écrit :warner interaction a écrit :l'un n'empeche pas l'autre
Certes.
PS : pour info, je vous signale que le dépôt d'une offre d'emploi avec un critère d'âge, de sexe ou de race est strictement interdit sur Gerardmerveille.
Ari G. a écrit :Ca commence mal si le seul critère de leur recrutement est leur jeunesse et le dynamique (l'ultime mot-valise en terme de RH),
Ralphaez a écrit :HRP : Au fait Ari, vous êtes dans les RH ou un domaine proche ? Votre analyse et votre vocabulaire y ressemble étrangement (en effet, vous raisonnez beaucoup en terme d'effectif, ce qui est en général le propre d'un DRH), et malgré l'aspect théorique de votre démonstration, on sent un aspect pratique se dégager. Sinon, c'est moi qui suis à côté de la plaque...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
warner interaction a écrit :la société HENDRIXX PRODUCTION investit dans notre groupe a hauteur de 50 millions de $ et devient donc le principal actionnaire du groupe.
En terme de jeu, cette aide de 50 millions retire tout défi à Dimitri, mais c'est son choix. Il va redémarrer avec 26 millions de dollars un caisse, toutes dettes remboursées, donc sa gestion catastrophique de sa partie va être vite oubliée.
Pourtant, il faut vraiment le vouloir pour cumuler autant de dette sur CinéJeu
Morcar a écrit :Il est vrai que notre offre contenant plusieurs conditions, dont celle de confier la gestion de la société à Enzo Matteo le temps de rembourser toutes les dettes...
Jérémie Walken a écrit :au final je crois que cela vaut mieux que de voir la société dirigée par Enzo Matteo, homme tout à fait capable il est vrai de remettre celle-ci à flot mais dont l'unique objectif reste toujours le profit et jamais la qualité artistique.
Jérémie Walken a écrit :Dernière chose, je déconseille à Dimitri Bay de changer le nom "Warner Interaction" pour "Ghost Rogue". Pour moi, la Warner restera toujours la Warner. Vous ne pouvez pas renier votre passé en changeant de nom.
Jérémie Walken a écrit :Entre deux maux, il faut choisir le moindre, et je crois que c'est ce que Warner à fait en ne choisissant pas l'option Matteo.
Matteo a écrit :Donc Monsieur le repris de justice, merci de soigner vos propos à mon encontre, car jusqu'à présent je me suis tu, mais je commence à être fatigué de vos remarques à mon propos.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invité(s)