Conférence de présentation de Jawa Gate Production à Gerardmerveille, 6 décembre 2014.
Dans un terrain vague miteux en pleine banlieue de Gerardmerveille, une estrade était positionné devant une table et quatres chaises vides, avec dans le fond un panneau en carton grossièrement découpé. Sur ce panneau, le logo de la société : un petit homme encapuchonné au milieu d'un cercle sur un fond étoilé. Écrit au marqueur sur ce même panneaux, le slogan de la boîte :
Vous aimez la bonne Science-Fiction
Faites avec des tripes et jambon
Allez voir les film de la Jawa Gate Production
Dans le public, plutôt des pékins et badauds, ainsi que quelques geek de passage mais vraiment très très peu de journaliste... La rumeur courait également que le grandissime Ari-G devait être présent, mais aucune trace de lui pour le moment. Bientôt un speeker (certainement un CDD qui sort tout droit d'une animation de supermarché) pris la parole :
- Ladddddyyyyys and gentlemen, mesdames et messieurs, la Jawa Gate production et fière de vous présenter...... le réalisateur de "Et si c'était à refaire", "Man of War" ou encore "Du Feu de sa main", et l'un des tout premiers collaborateurs de la JGP.... Monsieur Barclay Kodric !
Un hochement de tête rapide du réalisteur, et 3 applaudissements étouffés au fond de l'assemblé. Kodric, réalisateur connu de quelques rares initiés, qui apparemment étaient tous à la buvette, pris place sur la chaise tout à droite puis le speeker continua :
- Et maintenant, un acteur reconnu notamment pour ces rôles dans "Worth : le roi serpent", "The Star : Objectif Olympique" et "La Photo" , et qui sera le collaborateur numéro 1 de la Jawa pour leurs deux premiers film... Monsieur Tristan Fishburne !
Un petit coucou au public avec quelques sifflets en réponses, sans doutes des gens qui espérait un buffet gratuit. Un petit bruit de vomi en provenance de la buvette, Tristan alla s'assoir tout à gauche
- Et maintenant, l'assistante la plus sexy de tout Gerardmerveille... Celle qui à mis les mains dans le cambouis pour les deux premiers films de la Jawa Gate Production alors qu'elle n'est même pas actrice... La cosplayeuse Lucy Yaya :
Tonnerre d'applaudissement ! Même la buvette ce réveil, Lucy Yaya est déjà une star ! Ou pas !
- Et enfin mon grand patron vénérer, celui sans qui nous ne serions rien (éclat de rire de miss Yaya) le grand fondateur de cette ridicule entreprise !!! Monsieur Akta Shimma, qui va en avant première vous présenter les affiches de ces deux premiers films qui sortirons le 10 janvier tous les 2...
Silence total dans l'assemblé, tout les regards, sertout à la buvette étant encore tournés à miss Yaya, qui fait déjà sa star, Kodric regarde dans le vide et Fishburne souris bêtement au publique.
Alien Huntress : Sexy Chu-chu not yet Topless !! (de Barclay Kodric, avec Lucy Yaya et Tristan Fishburne)
Infinite Night Odyssey 1: La Planète Lente (de Akta Shimma himself, avec Lucy Yaya et Tristan Fishburne)
LES QUESTIONS DU PUBLIC A MESSIEURS FISHBURNE, KODRIC ET AKTA SHIMMA AINSI QU'A MADEMOISELLE YAYA SONT OUVERTES :