the kom a écrit :Frost Films a écrit :17ème avec un seul film
Moi juste une place derrière avec 2 films
J'adore ce mec.
J'ai mis j'adore Ari. Vous voyez la nuance ?
the kom a écrit :Frost Films a écrit :17ème avec un seul film
Moi juste une place derrière avec 2 films
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Frost Films a écrit :Pattou a écrit :Ben non, parce que toi il te faut produire un film pour faire des recettes, alors que moi, j'ai meme pas besoin d'en sortir un et je fais des recettes
C'est ton film sorti l'année derniere cinéjeu, donc c'est les recettes qui proviennent de ce film, donc tu ne fais pas de recette à partir de rien
Pattou a écrit :Frost Films a écrit :Pattou a écrit :Ben non, parce que toi il te faut produire un film pour faire des recettes, alors que moi, j'ai meme pas besoin d'en sortir un et je fais des recettes
C'est ton film sorti l'année derniere cinéjeu, donc c'est les recettes qui proviennent de ce film, donc tu ne fais pas de recette à partir de rien
Ah il rage
Pattou a écrit :Ben c'est toi qui t'emporte tout seul, je dis juste mon résultat et tu rages direct ! Donc c'est toi qui rage
Frost Films a écrit :Bref, on va pas débattre du sujet pendant des jours non plus
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Frost Films a écrit :Bref, on va pas débattre du sujet pendant des jours non plus
Vous en seriez capable !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)