par Cooran » Mer Oct 03, 2007 18:48
En fait, je suis partis pour une raison simple : Mon frère m'a demandé de l'aider pour faire un livre et comme cela va prendre du temps, je me suis désinscrit pour ne pas être stressé. Donc rien à voir avec les votes ou es films. Je vais peut-être revenir mais pas avant d'avoir terminé ce bouquin. Surtout que je songe à faire en parallèle un livre sur WesternWood qui sera un recueil de nouvelles sur WesternWood, que ce soit des adaptations de ceux de cinéjeu (réecrit) ou des nouvelles.
Et je suis en train de penser comment bien faire, avec vôtre accord, comment bien adapter en roman les Western Union en livre. (le 6 y sera, mais au lieu d'utiliser l'idée que je voulais, je vais plutôt prendre une autre plus en rapport et faire l'idée de base pour une autre histoire) et éventuellement la saga Oliana (toujours en accord avec le créateur).
Donc vous comprenez maintenant les raisons de mon départ. Je vais essayer de faires certains scénarios afin d'être sûr de ne pas en manquer lorsque je reviendrais. Merci.