[Série] Nightmare

[Série] Nightmare

Message par Alexis » Mer Oct 24, 2007 12:46

Pour faire comme tout le monde , je fait un post pour ma Série Nightmare qui va bientot faire sa 2eme année.

Je mettrait toute les informations les affiches pour la série...

Vu que j'ai retrouvé un intéret pour ma série et l'inspiration , je vais bientot avoir fini la Saison 2 , et une Saison 3 est signé.

(J'ai la trame pour plusieurs saison , et je sais ce qu'il va se passer a la fin de la série)

Enfin bref , Bonne journée tout le monde :wink:
Alexis
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 961

Message par jeanclaude-convenant » Mer Oct 24, 2007 14:46

bah dis mouah c'est bien pensé tout ca!! quand je pense que je ne sais meme pô ce qu'est une serie....... nan je deconne!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
jeanclaude-convenant
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 45

Message par Alexis » Mer Oct 24, 2007 18:23

Je dit pour tout le monde c'est Le Sujet pour sa série ,je compte pas faire une série comme tout le monde LOL enfin vous l'avez déja vu :wink:
Alexis
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Mer Oct 24, 2007 21:54

Profites-en pour faire ici un bilan de la saison 1 alors :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Alexis » Jeu Oct 25, 2007 17:50

J'en ferais un avant de passer la Saison 2 :wink:
Alexis
Producteur culte
Producteur culte

Message par jeanclaude-convenant » Jeu Oct 25, 2007 18:57

au fait ca me fait penser, tu picoles, tu picoles du haut de tes 13 ans là, mais dis mouah mon grand tu crois pô qu'avant de boire tu ferais mieux d'apprendre à écrire?

biere ca prend qu'un "r"!!!!!!!
merde pour un alcoolique comme mouah, c'est un affront!!!!!!!!!!

:lol: :lol:
jeanclaude-convenant
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 45

QUIZZ !!!

Message par Alexis » Ven Oct 26, 2007 19:21

Bonjour a tous . Avant de vous mettre le résumé de cette Saison 1 , je voulais vous faire un petit quizz.
Pour y participer , marquez le numéro de la réponse et la réponse et envoyez moi toute les réponses en un seul Message Privé.
Pretez attention a ce Quizz s'il vous plait :cry:
Et si possible , n'allez pas chercher les réponses tout de suite dans les résumés :wink:

1)Comment s'appelle le héros ?
2)Comment s'appelle celle qui aide le héros ?
3)Quel membre de la famille du héros meurent a cause de l'esprit ?
4)Quel est le nombre de jours accordé a Matt , qui est aussi le nom d'un épisode ?
5)Dans le 1x02 , quel batiment est incendié ?
6)Qui est l'esprit "ennemi" du 1x07 ?
7)Comment s'appelle l'acte de ''faire l'amour avec les morts"?
8)Le héros et le fou du 1x05 ont une chose en commun , laquelle ?
9)Par qui a été écrit Nightmare (prénom) ?
10)Qu'est-il arrivé a Audrey dans le 1x09? (2 propositions possible)

Sa sera noté sur 10 , celui qui aura la meilleur note gagnera un cadeau "fictif" et ma gratitude (Hehe sa en choquera plus d'un)

A vos claviers , prets , partez !
Alexis
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Dim Oct 28, 2007 21:38

Réponses envoyées. Mais franchement, je ne suis pas sûr de pas mal de mes réponses.
L'idée de ce questionnaire est sympa en tout cas
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Alexis » Jeu Nov 15, 2007 18:31

Série annulé pendant un petit moment , le temps de tourné les derniers épisode de la 2eme saison et de finir les scénario des derniers épisodes (m'en reste 4 -_-')

Le nombre d'épisode dans la 2eme saison est fixé...
(Apres beaucoup de temps de réflexion)

Elle durera donc 9 épisodes.
Mais le 8 et 9 seront bien séparé...

Cette annulation est du au fait , que nous allons sortir tout les épisodes d'un traite et d'une seule :D

L'épisode 4 est écrit depuis un bout de temps mais je ne trouve pas de bonne affiche ... Sa risque aussi de repousser la sortie... :D

@peluche tout le monde

PS : Le résumé de la première saison arrive bientot (enfin j'espere) :P
Alexis
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Sam Nov 17, 2007 20:48

J'ai eut peur, j'ai cru que c'était comme aux USA où toutes les séries sont reportées à cause de la grêve des scénaristes :D

Sans vouloir faire de Hors-Sujet, vous avez-vu ça ? C'est quand même dingue !!
Parmi toutes les séries, j'ai par exemple retenu que la saison 7 de 24 pourrait très bien être carrément reportée d'un an, tandis que la saison 4 de Lost serait fusionnée avec la 5 pour ne faire qu'une seule et dernière saison qui serait diffusée en 2009.
Les 4 premiers épisodes de la saison 4 ont été tournés et les 4 suivants écrits, mais du coup, au lieu de 2 saisons de 16 épisodes comme c'était prévu, il y a des grandes chances que ces 8 épisodes soient ajoutés au 16 prévus dans la saison 5 pour faire une seule saison de 24 épisodes.
Et c'est ainsi pour TOUTES les séries américaines.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Alexis » Sam Nov 17, 2007 21:15

Oui vu que je suis les séries en amérique j'ai vu sa ...

Dégouté pour 24 heures chrono : Faudra attendre 2009 (a part un miracle) et LOST coupé en deux :shock: .

Et la moi je suis sur la Saison 3 de Prison Break , déja une pose de 3 mois a cause de la grève :?
Comment je vais pouvoir tenir :cry:

Scrubs qui va finir plus tot , HORRIBLE
Desperate Housewives et Grey's Anatomy sont mal barrées.

Et a ce qu'il parait , Heroes 3 va bientot commencer a etre tournée...
La saison 2 devrait s'arreter dans pas longtemps :twisted:

Vraiment dégouté, ils ont foutu cette greve dans l'année ou y'avait encore Prison Break !!!!! pfffffff....

EDIT : Supernatural n'a pas l'air d'etre touché , ni Nip/tuck , c'est sa de gagné :wink:
Alexis
Producteur culte
Producteur culte

Message par Sum Prod » Sam Nov 17, 2007 21:42

danatos a écrit :Oui vu que je suis les séries en amérique j'ai vu sa ...

Dégouté pour 24 heures chrono : Faudra attendre 2009 (a part un miracle) et LOST coupé en deux :shock: .

Et la moi je suis sur la Saison 3 de Prison Break , déja une pose de 3 mois a cause de la grève :?
Comment je vais pouvoir tenir :cry:

Scrubs qui va finir plus tot , HORRIBLE
Desperate Housewives et Grey's Anatomy sont mal barrées.

Et a ce qu'il parait , Heroes 3 va bientot commencer a etre tournée...
La saison 2 devrait s'arreter dans pas longtemps :twisted:

Vraiment dégouté, ils ont foutu cette greve dans l'année ou y'avait encore Prison Break !!!!! pfffffff....

EDIT : Supernatural n'a pas l'air d'etre touché , ni Nip/tuck , c'est sa de gagné :wink:

Je suis personnelement pour cette grève et les saisons peuvent attendre, vous ne vivez pas de ça.
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1415

Message par Alexis » Sam Nov 17, 2007 21:57

BAH MOI SI !!!!
Alexis
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jérémie Walken » Sam Nov 17, 2007 22:36

Y'a des moment où vous vivez, au milieu de toutes ces séries? :shock:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Morcar » Sam Nov 17, 2007 23:38

Sum Prod a écrit :Je suis personnelement pour cette grève et les saisons peuvent attendre, vous ne vivez pas de ça.

Je ne connais même pas les raisons de cette grêve, mais j'imagine que c'est un truc du genre les salaires des scénaristes qui ne changent pas alors que celui des acteurs si et que le profit de ces séries augmente. Dans ce cas, je serai plutôt d'accord avec les scénaristes.

Pour le reste, le fait que les séries soient reportées d'un an ne me dérange pas plus que ça. Par contre, si ça "rogne" un peu de la série (comme c'est le cas de LOST), c'est dommage (même si, comme je suis persuadé que le scénario est tiré sur la longueur, le fait qu'on le raccourcisse ne sera peut-être pas un mal...).
Jérémie Walken a écrit :Y'a des moment où vous vivez, au milieu de toutes ces séries? :shock:

Pour ma part, je n'en suis pas tant que ça.

J'ai suivi entièrement :
- Le caméléon (toujours ma série préférée à ce jour, et dont j'attends encore le téléfilm final :D)
- Alias (même si les deux dernières saisons étaient bien moins bonnes)
- Friends

Et je suis actuellement :
- 24
- LOST (j'ai peu accroché à la première saison, un peu plus à la seconde, et encore plus à la troisième)
- Nip/Tuck (même si la saison 4 m'a beaucoup déçu)
- Prison Break (même si je trouve la saison 2 vraiment mauvaise, j'espère que la 3, diffusée juste après la 2 sur M6 sera meilleure)
- Desperate Housewives (que je suis en grande partie parce que ma femme aime beaucoup)

Sinon, il y a eut Heroes dont j'ai regardé toute la saison 1 histoire de suivre l'histoire jusqu'au bout mais qui m'a peu accroché donc dont je ne regarderai sans doute pas la saison 2.

Pas tellement de série que ça donc, seulement celles qui, selon moi, sortent de l'ordinaire.
Parce que je trouve que les séries américaines se ressemblent trop, surtout toutes leurs séries policières et fantastiques. Mais ces dernières années par exemple, 24, LOST, Nip/Tuck ou Prison Break ont vraiment proposé quelque chose de différent, pas comme les différents Experts, les FBI portés disparus, Missing, NCIS etc... qui sont tous pareils.
Ari G. a écrit :Désolé pour les télémaniaques, mais je vous signale que ça touche aussi le cinéma.

Sans doute, mais ça gêne deux fois plus pour une série dont on n'a vu le début et dont on ne verra pas la suite. Pour les films, il n'y a pas de gêne côté spectateur je pense.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Suivant

Retour vers Gerardmerveille